ARTICLES Opinion/Débat Flûte TV nous répond et continue de mentir

Flûte TV nous répond et continue de mentir

liars-on-fuel-tv-logo

Après des centaines de messages de contestation sur Facebook et Twitter, nous avons enfin obtenu une réponse de FUEL TV concernant les résultats, bel et bien truqués, du sondage :




"Nous nous excusons pour toute confusion, les résultats du sondage ont été relevés le 12 janvier à 17h PT [note de Riddum.com : soit 20h ET/2h en France]. Malheureusement, le sondage continue à être actif sur Facebook, les données relevées sont différentes des [résultats] en temps réel."

FUEL TV prétend avoir collecté les résultats du sondage moins de deux jours après le lancement et plus de cinq jours avant de les annoncer, ce qui, vous le concéderez, est loufoque...

Mais admettons.

La mobilisation pour les votes a commencé le 12 janvier (une coïncidence ?) un peu plus tard que 12h PT/15h ET/21h en France. Les heures de publication des articles et commentaires n'étant pas exacts sur Riddum.com (tous les lecteurs connaissant le site le savent), il faut se référer à l'heure indiquée lors du partage de l'article sur Facebook, 12h44 PT/15h44 ET/21h44 en France.

L'article a donc été publié avant 12h44 PT/15h44 ET/21h44 FR, soit plus de 4 heures avant leur prétendue collecte de résultat. Cependant, nombre parmi vous on constaté que la France est passée devant New York, qui comptabilisait 114 votes au moment de notre publication, en seulement 20 minutes. 4 heures plus tard, la France était déjà très loin devant New York avec plusieurs centaines de votes.


          _______________



Une heure plus tard : "Presque 500 votes déjà." 12 heures plus tard : "1017 votes et largement devant."

Un rappel du nombre de votes final de New York : 150 votes...

Donc cette explication est tout simpelment un autre mensonge de la chaîne.

Et que dit l'animateur principal de l'émission, Todd Harris ? Il a répondu à un lecteur de Riddum, domo_kun, avec un Tweet plein de sarcasme, sans aucun fond. Son explication :

"[It] must be a Facebook conspiracy brought on by #zuckerberg? Trust the authority! #ufctonight on @FUELTV !"

La protestation continue sur Facebook et Twitter.


Image en tête : domo_kun

Merci d'aimer Riddum sur Facebook et de suivre Riddum sur Twitter. Tous nos articles y sont partagés.

A lire également :

Sondage UFC en France : On se FUEL de nos gueules ! (Mis à jour)

Votez pour l'UFC en France !

UFC Tonight : Episode 3 (vidéo)

L'UFC en France en 2012 ?

L'UFC sur le point de conclure une entente majeure avec la France ? (avec vidéos)

Direct Matin parle de Mixed Martial Arts (PDF)

Teddy Riner : Le MMA n'est pas un sport à mes yeux

MMA en France : Reportage France 3 sur Francis Carmont - Article dans Le Monde

Georges St-Pierre adorerait défendre son titre en France et au Japon

Une matinée avec Lorenzo Fertitta : Compte rendu exclusif de la conférence de presse de l'UFC en France

MMA en France : Deux articles de la presse généraliste sur notre sport

Lorenzo Fertitta rencontrera Chantal Jouanno au Ministère des Sports le 13 septembre

Lorenzo Fertitta tiendra une conférence de presse à Paris le 12 septembre

Lorenzo Fertitta : On espère amener l'UFC en France d'ici un an

Cyrille Diabaté parle Free Fight (vidéo)

Un élu fait un plaidoyer pour le MMA et le grappling

Dana White : J'aurais préféré que mon fils fasse du MMA plutôt que du football américain (avec vidéo)

Reportage de la télévision belge sur le MMA (vidéo)

Nouveau webdocumentaire sur l'univers du MMA : "FreeFight - Parcours de combattants"

Exclusif Riddum : Bertrand Amoussou réagit après la nomination de David Douillet en tant que Ministre des Sports

Bertrand Amoussou répond au président de la fédération de Judo sur le MMA

MMA France : David Douillet remplace Chantal Jouanno au Ministère des Sports

Reportage de TF1 sur les "combats d'enfants" (vidéo)

Un combat de grappling entre deux enfants crée la polémique en Angleterre (vidéo)

MMA en France : Cheick Kongo et Cyrille Diabaté réagissent aux propos de Jean-Luc Rougé

La fédération française de Judo contre la légalisation du Mixed Martial Arts en France (vidéo)

Exclusif : La vice-présidente de l'UFC en Angleterre agréablement surprise par le 100% Fight 4

Exclusif Riddum : L'homme chargé d'amener l'UFC en France, Marc Ratner, vise un gala pour 2011 (vidéo)

Exclusif Riddum - Dana White : "[La France] est un pays sur lequel nous travaillons très dur"

Dana White laisse entendre que la France sera la prochaine "nouvelle" destination européenne de l'UFC

Exclusif Riddum : Dana White parle de Diabaté vs. Cane, Jess Liaudin à l'UFC, Fedor, GSP, et d'un UFC en France

Dossier France et International :

Un UFC dans la région de l'Amazonie en 2012, devant potentiellement 100 000 spectateurs

L'UFC 129 a généré 40 millions de dollars pour la ville de

Toronto

Le MMA à une marche de la légalisation à New York

Le MMA maintenant légalisé en Ontario, GSP contre Koscheck peut-être à Toronto

L'équipe part à la rencontre de Cheick Kongo (reportage)

FREE FIGHT - Au coeur de l'Ultimate Fighting Championship et du MMA (vidéo)

UFC en Angleterre probablement le 15 octobre prochain

UFC en Allemagne en 2011 : Il faudra probablement attendre

Rumeur : L'UFC en Suède en novembre 2011

Les règles unifiées du MMA approuvées en Suède

L'UFC envisage un TUF en français

Cheick Kongo adresse un message à la Ministre des Sports en France

La Ministre des Sports en France dénigre le MMA - Bertrand Amoussou répond

La Ministre des Sports en France est une championne de karaté

Wanderlei Silva impliqué dans la légalisation du MMA en France

France 3 parle de MMA (vidéo)

TF1 recherche un passionné de sports de combat/MMA pour une émission

De "l'Ultimate Fighting" sur TF1 (vidéo)

L'UFC vise quatre à six soirées pour l'Europe en 2011

Dana White prévoit que l'UFC tiendra 100 galas dans une année

Dana White discute des plans de développements de l'UFC à l'international

Sondage Riddum : "Est-ce que l'UFC néglige l'Europe ?"

L'UFC fait face à des difficultés uniques dans l'organisation d'un gala en Afghanistan

___________

Si vous souhaitez partager cet article Riddum sur un autre site, merci d'indiquer l'URL de cet article. fuel tv, sondage fuel tv, fuel tv poll, dana white, ariel helwany, ufc, todd harris, poster fuel tv
Commentaires (53)Add Comment
1096
...
Par GreenLantern, 2012-01-19 06:32:28
Depuis le temps qu'on fait ces blagues sur les conspirations et autres illuminatis et 11 septembre il fallait bien que ça arrive...

Ils nous prennent vraiment pour des cons c'est abusé.

En tout cas ils sont mal à l'aise, il ne faut pas lâcher les gars!!
737
...
Par Fullpower91, 2012-01-19 06:33:04
"une conspiration Facebook provoquée par # Zuckerberg" smilies/cheesy.gif

bref maintenant on sait que les sondages à la tv sont totalement bidons ont leur faisait confiance , mais on ne peut plussmilies/cry.gif
1631
...
Par Prodigy, 2012-01-19 06:34:56
De tout maniére je suis sur que le sondage était juste fait pour faire de la pub pour l'UFC à New York, sauf qu'il son tomber sur un os avec Riddum.

Mais bon même si on avais gagner je pense pas que sa aurait changer grand chose pour amener l'UFC en france.
1777
...
Par Ananas, 2012-01-19 06:36:34
Ils nous prennent vraiment pour des cons!
Je voit pas pourquoi ils mentent au gens, c'est un sondage, si ils sont pas content des résultats et qu'ils font ce qu'ils en veulent fallait pas le lancer et nous faire perdre du temps pour nous banane à la fin!!
501
...
Par Bonjasky, 2012-01-19 06:37:57
Par contre contestons de manière constructive et évitons les insultes qui vont nous discréditer, j'ai pu voir quelques messages du genre "stupid americans" c'est quand meme limite
0
...
Par ace du 37, 2012-01-19 06:41:37
ce sujet va faire beaucoup de bruit
95
...
Par Brice, 2012-01-19 06:42:05
Ils s'attendaient pas une telle effervescence en France, c'est ballot pour eux ils perdent toute crédibilité...



La preuve du succès de Riddum qui ne se dément pas.smilies/wink.gif
0
...
Par Jimmy_Peters, 2012-01-19 06:47:37
La guerre à f****es TV ! Faut les mettre KO et montrer que les Français ne sont bien présents ! Faut que ça remonte à Dana White et l'UFC cette affaire !
407
...
Par ReMMA, 2012-01-19 06:58:48
Flûte TV se fuel de nos gueules, ton indignation t'inspire Thomas smilies/cheesy.gif

Sûr que ça va remonter aux oreilles de l'UFC et qu'ils devront comme Fuel TV se justifier, la mobilisation pour pourrir leurs murs a été suivie en masse!
2158
...
Par ravayak, 2012-01-19 07:00:54
oui evitons les insultes... c mieux de les mettre face aux faits...(vous aimez mon chapeau de paille ?smilies/wink.gif . continuons la mobilisation!c'est une occasion en or pour donner de la voie pour la legalisation!
2158
pardon double post:
Par ravayak, 2012-01-19 07:02:24
TOUS A LA BASTILLE!!! smilies/wink.gif
tyron, Ce commentaire a été caché par les LECTEURS. [Afficher]
575
...
Par SAD, 2012-01-19 07:07:52
Flûte TV nous répond et continue de mentir


mdr, bien trouvé, ça lui va comme un gant à fuel tv !

Sinon, ON a gagné, ON le sait, et EUX le savent aussi !

P.S : vous inquiétez pas, tôt ou tard, l'UFC viendra en France, c'est inévitable !smilies/grin.gif
1213
...
Par domo_kun, 2012-01-19 07:13:54
Mais bon même si on avais gagner je pense pas que sa aurait changer grand chose pour amener l'UFC en france.


Je suis d'accord avec toi. Personnellement ce n'est pas l'importance du sondage qui me motive mais le fait qu'on nous prenne ouvertement pour des imbéciles avec une mauvaise foi sans pareil.
..., Ce commentaire a été caché par les LECTEURS. [Afficher]
767
...
Par le k1k, 2012-01-19 07:20:36
Pas grave c'est eux les cons !!! quand ils vont faire un event a new york et qu'il y aura pas un chien dans la salle smilies/cheesy.gif , ils vont ce dire m***e ont aurais du laisser la france au moins sa aurais était un bonne argument pour faire avancer l'égalisation du MMA en france ..... enfin smilies/cry.gif
2158
...
Par ravayak, 2012-01-19 07:21:46
george... quite le navire ok...si tout le monde se barre et personne y croit ?tu crois que cela va changer comme ca?tes clichets sur le rêve americain.. c faux aujourd'hui.. tous a la bastille , je sais c un peu disproportionné.. mais je pense que cet esprit perdure en nous..

je sais pas ..yen a qui trouve se faire manipuler c normal..."ba oui ..mais de toute facon..."yen a qu'acceptent tout....OH faut se reveiller!
407
...
Par ReMMA, 2012-01-19 07:23:48
T'es Hors-Sujet georges, si tu veux stigmatiser la France et glorifier ce oh combien pays parfait des Etats-Unis tu as une section Riddum spécialement dédiée : http://www.riddum.com/articles/aut...igieux-etc
0
...
Par surveillant voyageur, 2012-01-19 07:25:15
Une vendetta perdue d'avance et sans aucun intérêt... Laissez tomber les gars, vous brassez de l'air.

Ils ont mentis. Tournez la page. Vous pensez que ça nous avancera à quoi d'être n°1 du sondage ? C'est de la fierté mal placée tout ça.

Je vais me faire cartonner de "-1" et surement même allumé par Thomas mais faut bien que quelqu'un vous le dise... Perdez pas votre temps pour des bétises qui n'apporteront rien de concret !
2158
...
Par ravayak, 2012-01-19 07:26:46
surveillant voyageur " ok , on s'est fait e****er... mais peut etre on le merite...MAIS bordel!!! c ca le pire!!! bouffe de la mp""e si ca te plait. cet attitude est horrible
0
...
Par surveillant voyageur, 2012-01-19 07:28:09
Je précise que mon post ne signifie pas que je cautionne le mensonge de la chaine... Simplement que rétablir la vérité n'aura aucun intérêt autre que moral, histoire de faire rembourser à votre égo les 10 secondes que vous a pris un clic sur un foutu sondage facebook dont deux des propositions étaient des lieux où le MMA n'est même pas légalisé...

Prenez du recul, c'est tout ce que je veux dire.
2158
...
Par ravayak, 2012-01-19 07:31:32
"retablir la vérité ne sert a rien": tu m'etonne avec des mentalités comme ca on va te faire bouffer des quenelles. une manif ok ca sert a rien..mais si personne le fait, si on accepte tout..la quenelle on va te l'enfiler jusqu'au bout!
63
...
Par Thomas.V, 2012-01-19 07:33:08
Pourquoi je t'allumerais alors que tu ne fais que donner ton opinion calmement, sans insulter ou attaquer personne ?
Par contre ce que tu dis n'est pas très pertinent car si être numéro 1 au sondage ne sert à rien, alors pourquoi ont-il truqué les résultats ? C'est bien plus qu'un simple sondage, tout comme la contestation aujourd'hui. Je pense qu'il y a pas mal de choses que tu ne saisis pas pleinement sur ce sujet. La portée est bien plus grande que ce que tu penses.

Ps aux autres : Par contre oui, évitez les insultes de ce type (américains machins etc...)
2158
...
Par ravayak, 2012-01-19 07:40:32
l'interet surveillant voyage, c que peut etre ils ne retabliront pas la vérité mais par contre ils ne recommenceront plus en sachant a quoi s'attendre..et ca c important. sinon respect pour toi l'ami ya pas de soucis .mais c important
0
...
Par surveillant voyageur, 2012-01-19 07:47:50
J'avais peur que tu prennes les choses plus à coeur Thomas et que tu n'acceptes pas ce point de vue. Tu me vois ravi de ta réaction.

Quelle est cette portée dont tu parles ? L'UFC a les vrais résultats dans les mains, le message que les français voulaient un UFC chez eux est passé. Là, tout ce qu'on fait, c'est mettre des batons dans les roues de leur quête d'un UFC à New York. Ça ne renforce pas nos chances de voir l'UFC dans l'hexagone, ça bousille juste un peu celles de voir un UFC au Madison Square Garden. Sans ironie aucune, je veux bien que tu m'éclaires, personne n'est parfait, mais je ne vois pas en quoi le fait de rétablir la vérité aux yeux du public américain qui s'en fiche royalement va nous apporter quoi que ce soit sauf je le repète la fierté d'avoir fait tomber une escroquerie marketing.
2096
...
Par Blitz, 2012-01-19 07:50:28
Maintenant je comprends la frustration de certains de pays ou les citoyens n'allaient meme plus voter car sachant que leurs votes n'allait servir a rien. Je peux citer la tunisie avec 98 pourcent a chaque elections pour ben ali. Dans ces pays ils avaient peur puis laissez faire les choses, puis maintenant vous imaginez ils sortent dans la rue alors qu'ils savent qu'ils risquent la mort (Syrie).

Alors on a le choix, soit on la ferme et en quelque sorte la dictature continue, soit on se souleve et on fait tomber le regime. Apres la tunisie, l'egypte, puis la Lybie, pourquoi pas Fuel
2158
...
Par ravayak, 2012-01-19 07:54:46
mais l'interet surveillant c pas le resultat , ni la portée. c qu'il ya tricherie c tout. bordel. t'accepte la tricherie toi?
1096
...
Par GreenLantern, 2012-01-19 07:54:58
Svp les mecs arrêtez avec vos "C'est qu'un sondage on s'en fou" ou "la bataille est perdue d'avance, c'est sans intérêt".

Rien que le fait que les gens se soient mobilisés pour voter et faire voter leur entourage et qu'on nous sorte des bobards gros comme le monde n'est pas acceptable.
386
1 point pour nous
Par Tylerdiap, 2012-01-19 07:55:21
Il y eu reponse officielle, ce mouvement de contestation devant cette injustice et ce petit mensonge a entrainé une réaction de leur part. Mission accomplie, ils se sont rendu compte qu'il ne faut pas nus prendre pour des jambons et y reflechiront certainement a 2 fois la prochaine fois avant de nous entuber.

On a prouvé qu'on existe.

Ils ne s'attendaient surment pas a ce raz de marée en faveur de la France, les enjeux avec NYC sont éminement importants, ce simple sondage etait censé montrer combien le monde attend l'UFC la-bas. Dommage car par manque de sensibilisation ce n'est pas ce que le vote a reflété. En meme temps la lecture des resultats de votes est quelque chose de bien particulier aux states... smilies/cheesy.gifsmilies/cheesy.gifsmilies/cheesy.gif

Affaire classé pour ma part je passe à autre chose
63
...
Par Thomas.V, 2012-01-19 07:58:14
Quelle est cette portée dont tu parles ? L'UFC a les vrais résultats dans les mains, le message que les français voulaient un UFC chez eux est passé.


Justement, on ne sait pas si l'UFC a les résultats. Le sondage a été géré par FUEL TV.

Pour NY, il n'avait qu'à promouvoir leur sondage comme nous on a fait. On aurait eu des résultats beaucoup plus serrés et au moins ça aurait été "fair-play". Là c'est de la triche pure et simple. Quand tu subies une injustice, tu n'es pas en colère les premiers jours, ou alors tu "tournes la page" tout de suite ?
0
...
Par biggiezombz, 2012-01-19 08:13:24
Je suis d'accord avec surveillant voyageur, dans le sens ou l'UFC viendra en france quand elle le voudra et pas quand nous le voudront
1412
...
Par Zoko, 2012-01-19 08:41:09
Je me souviens d'avoir été surpris de voir des immenses affiches publicitaires en plein Time Square alors que l'Etat de N.Y s’obstine à ne pas vouloir accueillir l'UFC.

Alors franchement je ne suis pas plus étonné que ça de la manipulation made in Fuel TV, et penser que les Fertita's ou white ne sont pas au courant c'est aussi con que de penser qu'ils vont avouer leur stratagèmes.

Be cool les mecs c'est déjà beau de leur avoir mis le nez dans la m***e.

smilies/wink.gif
0
...
Par chercheur, 2012-01-19 08:54:48
C'est pas étonnant les américains sont les champions de la conspiration de la désinformation et du mensonge. Ils font ça habilement!

Pas étonnant que des Chael Sonnen émerge làbàssmilies/grin.gif Ce genre de mec est difficile à trouver en Francesmilies/grin.gif
0
...
Par jeanno, 2012-01-19 09:01:45
vs avez pas compris que leur sondage est bidon./
567
...
Par VOV4EVER, 2012-01-19 09:19:38
C'est amusant le pessimisme de certains. Tout de même les avancées ont été énormes même en France. Il est loin le temps des vhs d'import. L'UFC est diffusé sur une chaine grand public avec 24 heures de décalage.

Même le discours ambiant a bien évolué. Pour ceux qui en douterait je rappelle l'édito atroce d'un célèbre magazine d'arts martiaux qui descendait la démo faite à Bercy lors du festival des arts martiaux.

Bref oui le mma n'est pas légalisé, oui on a du retard (même dans les mentalités) mais les choses bougent donc pas de raison d'être définitif.
0
...
Par surveillant voyageur, 2012-01-19 09:20:16
Quand tu subies une injustice, tu n'es pas en colère les premiers jours, ou alors tu "tournes la page" tout de suite ?


Bien sûr que si ça me met les nerfs les injustices... Mais on est donc d'accord que faire la "guerre" à Fuel TV est une simple histoire de vengeance et non d'intérêt ?

Tu ne le sais pas Thomas mais j'ai moi-même fait tourner ton information sur d'autres sites internets auxquels je participe et j'ai donc amené ma modeste contribution à faire grimper les votes. Je voulais autant que vous que ce sondage soit un symbole de notre volonté d'ammener l'UFC chez nous et qu'on envoit un message fort à l'UFC pour qu'ils se bougent le cul en multipliant les actions pour venir sur notre territoire.

Maintenant, on parle d'un clic sur Facebook sans promesses de réalisation aucune donc je vais m'en remettre... A vrai dire, j'en suis à un point où quand j'ai vu les résultats, j'ai ressenti plus de la peine que de la colère. Je suis déçu de la politique d'entreprise qu'on voit à l'oeuvre mais j'ai du mal à croire que c'est en rageant sur le compte twitter de Ariel Helwani que je vais aider à la légalisation du MMA en France. Le seul language qui parle à une entreprise, c'est l'argent... Or, les français vont pas se mettre à Boycotter l'UFC et leur faire perdre de l'argent.

En bref, je ne dis pas qu'il faut enterrer ce mensonge effronté de Fuel TV. Il faut que tout le monde soit au courant... En revanche, je ne sais pas si s'organiser pour spammer les ricains pendant deux jours va nous apporter quelque chose.

Bref, je me repète un peu, vous avez grosso modo ma pensée que j'essaye de synthétiser pour que vous compreniez que je ne défends pas Fuel TV mais plutôt nos intérêts. Je reste tout à fait ouvert à la lecture de vos points de vue qui pourrait influencer le mien. Je suis tétu mais pas borné comme dirait l'autre smilies/tongue.gif
0
...
Par zlatan ibrahimovic, 2012-01-19 09:35:29
de toute facon, meme si ils auraient pris en compte les vrais votes, ca aurait ete difficile de programmer l'UFC en France, a cause de douillet, donc deja faut le douiller ! smilies/cheesy.gif
1155
...
Par Phaedren, 2012-01-19 09:44:15
Faut continuer à les pourrir, attendre que Ariel puisse voir, faire du lobbying. Mais surtout ne pas lâcher !
0
...
Par Inke, 2012-01-19 09:53:20
Non mais clairement Fuel a pris les français pour des faire valoir. Ils pensaient que personne ne s'en rendrait compte ou que l'on était pas assez instruit pour capter la manipulation ?

Moi je ne suis pas du tout de l'avis de ceux qui disent qu'il faut "lâcher l'affaire" ou que la mission est "accomplie" uniquement du fait de leur réaction (dédaigneuse selon moi). Pour être honnête je ne vais pas aller sur le facebook ou le tweeter de fuel ou je ne sais qui car j'utilise très peu les réseaux sociaux (déjà "liké" riddum et voter pour le MMA en France c'est exceptionnel pour moi). En revanche je soutiens tous ceux qui le font, qui ne se soumettent pas à la grossière manipulation de cette chaîne. Alors bien sûr ça aura peut être une impacte limitée (ou pas qui sait?) mais c'est une question de principe. Dès lors que l'on est consulté on est en droit d'exiger des résultats justes et transparents, sinon ça relève de la manipulation.

En définitif la mission sera accomplie uniquement quand Fuel reconnaitra son erreur et admettra la vérité. Honnêtement, suivant riddum depuis le début, ayant constaté son expansion et appréciant le MMA, je suis assez fier de voir comme la communauté MMA Français s'est regroupé en se servant de ce site comme d'une sorte de QG et en se mobilisant massivement pour le vote puis face à l'injustice. Le nombre est là tout comme la motivation et la qualité. Finalement ce sondage bidon a déjà eu un effet positif : il aura permis aux fans de MMA en France de gagner en visibilité et en légitimité.

Bref j'ai envi de vous dire un grand BRAVO à tous smilies/grin.gif
0
...
Par xYohmx, 2012-01-19 09:58:22
C'est toujours les gens qui s'en foutent qui tiennent à le faire savoir.

Il y'en a deux trois qui font les rabats joies juste pour troller et montrer qu'ils sont au dessus de tout ça.

Les gars si ça vous plaît pas, rien ne vous empêche de vous taire et de passer à un autre article quoi.

Votre avis, puisque vous n'en avez pas, on s'en tamponne.
471
...
Par Asta, 2012-01-19 10:24:35
Bon perso je suis banni de FUEL TV sur Facebook donc j'attaque tranquillement les 3 compte de Ariel et Kenny alala qu'est ce qui faut pas faire... Et ouai je trouve pas l'autre bouffon "Todd Harris" il a l'air bien con celui la je peux le trouver ou ?
0
...
Par ali frazier $$, 2012-01-19 10:37:00
le todd harris faut pas lraté
0
...
Par surveillant voyageur, 2012-01-19 10:44:06
C'est vrai qu'il est bien antipathique ce Todd Harris en revanche...
1525
...
Par lestat, 2012-01-19 11:40:26
fuel tv ces de la grosse daube cette chaine!!! de quel droit il modifie le sondage!
933
...
Par ThiagoAlves, 2012-01-19 12:24:01
Honteux.

Mais si j'étais vous, j'harcèlerais plûtot Kongo, lui au moins peut faire arriver ce scandale aux oreilles de Dana ou autres.
1155
...
Par Phaedren, 2012-01-19 12:30:09
Oui, il faudrait en parler aux combattants français en fait, Kongo serait une bonne idée. Thomas, inviterais-tu les Riddumiens à faire part de cette histoire sur le mur de Cheick Kongo, ou peut-être peut-on le joindre plus directement ?
0
...
Par Alen81, 2012-01-19 12:42:43
Quenelle épaulée avec la tete!!!
1213
...
Par domo_kun, 2012-01-19 12:59:45
ASTA : je pensais être banni aussi car je ne peux plus accéder à leur page depuis les notifications que je reçois. Par contre je peux y accéder en tapant fuel tv dans "recherche"... et continuer à poster smilies/grin.gif

Ils ont fermé la porte mais pas les fenêtres ^^
0
...
Par David nguyen, 2012-01-19 14:27:02
Bon il faudrait qu'il assume au moins, On sait maintenant que l'UFC viendra pas et sans doute pas dans les jours à venir en France, mais au moins, qu'il est l'indulgence d'être responsable et d'assumé quoi!!
0
...
Par Azertyu, 2012-01-19 15:10:04
Ravi de voir qu'il y ait autant de fans de Soral et de Dieudonnée sur Riddum :p
0
pas de reponse...
Par dundee, 2012-01-19 17:18:41
pas de reponse non plus sur twitter ni de dana white ni de kenny florian, je deteste le flood mais je pense que c'est la seule solution pour avoir une couverture mediatique aux usa que ce soit sur le web ou ailleurs...Viva la revolucion !!!!!!!!
0
...
Par law, 2012-01-19 17:34:19
FLUTE TV.............. perfect XD !!
2158
...
Par ravayak, 2012-01-20 02:35:33
Azertyu, pourquoi dis tu ca? si c'est par rapport a "mettre une quenelle", ce n'est pas dieudo qui l'a inventé.., mettre la quenelle dans le shacker= ba°°ser

Ecrivez un commentaire
Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur

busy
            Identifiant / mot de passe perdu ? | Inscription

Évènements futurs

Commentaires Récents

TRT : Chael Sonnen reçoit son exemption pour l'UFC 148
@Phaedren: Si tu crois vraiment qu'il se limite à un taux de 1-1... Co

Strikeforce 'Barnett vs. Cormier' : Salaires
c'est du vol même, 3000$ c'est chaud quand même, même à 4 combats p

Strikeforce 'Barnett vs. Cormier' : Salaires
C'est la qu'on se rend compte que ce sport est aussi beaucoup une ques

Nick Diaz suspendu 1 an pour son contrôle à la marijuana (vi
Commission de mes cou***es! Qu'il aille faire les beaux jours du One

Nick Diaz suspendu 1 an pour son contrôle à la marijuana (vi
@ Icy : ton calcul est complètement erroné. Il a touché 200K et non 25

Nick Diaz suspendu 1 an pour son contrôle à la marijuana (vi
Ridicule.

UFC 151 : Jon Jones vs. Dan Henderson (vidéo promo)
Pour une fois, je vais être du coté de Jon Jones. Dan Henderson ça res

Nick Diaz suspendu 1 an pour son contrôle à la marijuana (vi
quel honte, suspendue 1 ans pour un pétard alors qu'il à une autorisat

Nick Diaz suspendu 1 an pour son contrôle à la marijuana (vi
Un an pendant lequel il va de toute façon s’entraîner et faire du tria

Strikeforce 'Barnett vs. Cormier' : Salaires
C'est pas chèr payé encore une fois...

Nick Diaz suspendu 1 an pour son contrôle à la marijuana (vi
La commission du Nevada... Et la suspension s'applique uniquement au N

Nick Diaz suspendu 1 an pour son contrôle à la marijuana (vi
Si Submit , tu à le droit de te piquer , mais pas le droit de fumer un

Nick Diaz suspendu 1 an pour son contrôle à la marijuana (vi
30% de 250 000 sa fait 75 000 et en plus de ca il devra aussi verser s

Création de la FMMADA : Fédération de Mixed Martial Arts et
Un peu hors sujet : D'après le monde, l'actuel ministre de l'intérieur

Nick Diaz suspendu 1 an pour son contrôle à la marijuana (vi
Bravo la commission en moins d'un mois ils suspendent overeem sans pre

TRT : Chael Sonnen reçoit son exemption pour l'UFC 148
CES LA MEILLEUR CELLE LA NICK DIAZ FUME A 1 ANS DE SUPENSION ET AUTRE

Nick Diaz suspendu 1 an pour son contrôle à la marijuana (vi
Pffffff.......encore une fois il fait ce qu'ils veux de sa vie m***e!!

Nick Diaz suspendu 1 an pour son contrôle à la marijuana (vi
pff 1 ans pour un péte fumé c chére payé et d'un otre coté on autorise

Nick Diaz suspendu 1 an pour son contrôle à la marijuana (vi
Chauuuuud !

TRT : Chael Sonnen reçoit son exemption pour l'UFC 148
"affirmer la totale supériorité de ce dernier sur adversaire dopé s'il