NOUVELLES UFC Georges St-Pierre parle de l'ADCC et de ses entraînements en JJB (avec vidéo)

Georges St-Pierre parle de l'ADCC et de ses entraînements en JJB (avec vidéo)

gsp_renzo

Georges St-Pierre discute d'un éventuel retour à l'ADCC et de l'importance de s'entraîner en kimono pour apprendre les bases fondamentales du Jiu-Jitsu Brésilien.

GSP revient sur sa participation à l'ADCC en 2005. Il a remporté au premier tour et perdu au second. Il aimerait y retourner un jour. Ses entraînements avec des grappleurs du calibre de Roger Gracie et Braulio Estima l'amènent à être meilleur au sol, et donc un meilleur combattant de MMA.

Il souligne l'importance de s'entraîner en kimono pour bien apprendre les techniques du JJB. Ces entraînements lui permettent d'être plus vif au sol, car les techniques de soumissions sont plus nombreuses et variées avec le gi, et il faut réfléchir plus rapidement.

Braulio Estima dit de Georges St-Pierre qu'il est très fort, explosif, offensif et qu'il passe bien la garde.

Lucio "Lagarto" Rodrigues, ceinture noire sous Carlos Gracie Jr. et champion au Mundial, parle des progrès du Canadien. Il est très difficile à soumettre, il passe bien la garde et laisse peu d'espaces. Sa posture et son timing sont très bons ajoute t-il.




Merci d'aimer Riddum sur Facebook et de suivre Riddum sur Twitter. Tous nos articles y sont partagés.

A lire également :

La Citation du Jour - Braulio Estima : "[Georges St-Pierre] aurait des chances légitimes de gagner l'ADCC"

Roger Gracie discute de son entraînement avec Georges St-Pierre

Georges St-Pierre s'entraîne avec Braulio Estima et Roger Gracie à Londres (photos)

La Citation du Jour - Georges St-Pierre : "[Roger Gracie] m'a mis une bonne raclée"

Open Gracie 2011 : Nate Diaz vs. Matt Darcy (vidéo)

ADCC 2011 : Entraînement de Pablo Popovitch (vidéo)

ADCC 2011 : Préparation de Braulio Estima avec Georges St-Pierre et Roger Gracie (vidéo)

ADCC 2011 : Braulio Estima se prépare pour Ronaldo "Jacare" Souza

Gracie Breakdown pour l'UFC 133 (vidéo)

ADCC 2011 : Liste des participants potentiels par catégorie de poids

Ultimate Absolute : Vinny Magalhaes vs. Marcus Buchecha Almeida (vidéo)

B.J. Penn vs. Leo Vieira : 10 minutes de grappling (vidéo)

Ultimate Absolute : Vinny Magalhaes vs. Andre Galvao (vidéo)

Ultimate Absolute : Daniel Gracie vs. Vinny Magalhaes (vidéo)

Tito Ortiz vs. Ricardo Arona à l'ADCC (vidéo)

Stage de Georges St-Pierre au Gracie Barra, dernier Gracie Breakdown et canular Bubba Gracie (vidéos)

Jean Jacques Machado reçoit sa ceinture rouge et noire de Rickson Gracie (avec vidéos)

Le Mundial de JJB 2011 en vidéo

Mundial de JJB 2011 : Marcelo Garcia vs. Victor Estima (vidéo)

Mundial de JJB 2011 : Les résultats des finales

Mundial 2011 : Cris Cyborg bat la fille de George Lucas pour gagner la médaille d'or

Mundial de JJB 2011 : Highlight de la première journée

Mundial de JJB 2011 : Roger Gracie blessé, peut-être forfait

ADCC 2011 : Eddie Bravo vs. Royler Gracie 2 prévu (avec vidéo) - Mis à jour

Frankie Edgar et Georges St-Pierre s'entraînent à la Renzo Gracie Academy (vidéo)

Marcelo Garcia vs. Robert Drysdale à l'ADCC 2007 (vidéo)

Jon Fitch vs. Gilbert Melendez en grappling (vidéo)

Match de grappling entre Jake Shields et Jon Fitch (vidéo)

Yushin Okami vs. Demian Maia à l'ADCC 2007 (vidéo)

Jake Shields et Georges St-Pierre à l'ADCC de 2005 (vidéos)

Tournoi de grappling dans le cadre de l'UFC 129 avec Diego Sanchez

Andre Galvao explique le lapel choke (vidéo)

Georges St-Pierre explique la clé de bras (vidéo)

Le Pan Jiu-Jitsu 2011 en photos et vidéos

Pan Jiu-Jitsu 2011 : Les résultats

Jon Jones dans un tournoi de grappling en 2008 (vidéo)

Pat Barry dans un tournoi de grappling (avec vidéo)

Shinya Aoki vs. Roger Gracie à l'ADCC (vidéo)

Shinya Aoki vs. Marcelo Garcia à l'ADCC (vidéo)

Lyoto Machida dans un match de grappling (vidéo)

Le match de grappling entre Frank Mir et Roy Nelson (vidéo)

Championnat du monde de Jiu-Jitsu No-Gi : Les résultats

4 vidéos techniques de JJB/grappling

Le problème de la "fausse tape" en MMA - Un combattant porte plainte

UFC 123 : George Sotiropoulos épargne le bras de Joe Lauzon suite à une erreur de l'arbitre (avec GIF)

Roger Gracie, interviewé par 7 champions du monde de Jiu-Jitsu Brésilien

Le JJB en MMA : Etat des Lieux et Réflexion

Marcelo Garcia : Le meilleur grappleur toutes catégories confondues

Marcelo Garcia étrangle Vitor "Shaolin" Ribeiro avec un contrôle des hanches limité (vidéo)

Session de grappling entre Marcelo Garcia et Andrei Arlovski (vidéo)

L'histoire du Jiu-Jitsu par Hélio Gracie (vidéo sous-titrée en anglais)

Chael Sonnen sur le JJB : "Je ne me vois pas être allongé sous un homme, les jambes écartées"

Sondage Riddum : Laquelle des trois disciplines majeures du MMA aimez-vous le plus ? [RESULTATS]

Un paraplégique reçoit sa ceinture bleue de JJB de la famille Gracie (avec vidéo)

Braulio Estima parle de la ceinture noire de JJB de Rashad Evans

Alistair Overeem soumet Fedor à l'entraînement (vidéo)

Match de grappling entre Randy Couture et Jacare Souza (vidéo)

Deux Gracie expliquent la soumission d'Anderson Silva sur Chael Sonnen (avec vidéo)

Analyse : Rener et Ryron Gracie expliquent l'étranglement triangulaire de Lesnar sur Carwin (avec vidéo)

Analyse : Deux Gracie expliquent la soumission de Werdum sur Fedor (avec vidéo)

____________

Si vous souhaitez partager cet article Riddum sur un autre site, merci d'indiquer l'URL de cet article.
Commentaires (31)Add Comment
0
...
Par ellidan37, 2011-08-23 20:38:40
Les pro diaz qui le voit soumettre gsp depuis son dos aussi facilement que les sakurai ou evangelista devrait ouvrir les yeux...
1214
...
Par Dalton, 2011-08-23 23:24:01
Et les pro GSP qui le voit mettre Tko Diaz devraient les ouvrir aussi smilies/wink.gif
757
...
Par Nagano, 2011-08-23 23:35:40
tt à fait cet article me conforte dans l'idée qu'il ne restera pas lgtps debout contre Diaz et qu'il le maitrisera au sol comme il sait si bien le faire. Diaz étant ceinture noire de jjb, il bosse à fond ses défenses de soumission, alors si Mr Estima dit qu'il est très dur à soumettre... ben j'aurai beau être pour Diaz, ça sent qd même le pâté pr Nick smilies/grin.gifsmilies/grin.gifsmilies/grin.gif
..., Ce commentaire a été caché par les LECTEURS. [Afficher]
149
...
Par Mathis-Shogun, 2011-08-24 00:45:58
Moi je trouve que beaucoup de gens sous estiment GSP alors qu'il y a 1 ou 2 ans ne connaissait même pas Nick Diaz ou le prenait pour un combattant de seconde zone (bien sûre ce n'est pas le cas de tout le monde) Diaz est un grands combattant, très bon au sol, un stand up à part mais qui fais mouche, mais certains oublie que GSP est aussi un champion exceptionnel, avec une condition physique excellente et une intelligence dans le combat qu'on retrouve rarement, une lutte super, un stand up "particulier" lui aussi mais efficace, et niveau jjb/grap je pense que pour le soumettre il faut y aller !
0
...
Par ellidan37, 2011-08-24 01:24:04
canta38 on est la pour débattre par pour atomiser ou je sais pas quoi enfin...
Tu as raison dalton je ne vois pas non plus gsp mettre ko ou tko diaz, mais exercer un gros top control dans la garde de diaz, et diaz aura du mal a soumettre gsp depuis son dos
1166
...
Par Tibo, 2011-08-24 01:27:46
GSP a l`air très compact au sol, il ne laissera pas ses membres trainer contre Diaz. De plus, avec sa force exceptionnelle, il peut très bien se sortir d`une soumission.

439
...
Par Ckaa, 2011-08-24 01:52:49
"De plus, avec sa force exceptionnelle, il peut très bien se sortir d`une soumission"

Ah parce que c'est comme ça qu'on défend une sub maintenant? Heureux de le savoir...

Plus sérieusement, bien entendu que Nick Diaz ne soumettra pas GSP avec un juji depuis la garde comme il l'a fait sur cyborg (et je me demande VRAIMENT comment ça se fait que ça soit passé... cyborg a vraiment du avoir sa ceinture noire dans un happy meal parce que franchement cette sub c'est une honte pour une prétendue ceinture noire).

Par contre je vois bien Diaz miser sur des renversements pour soit arriver en top position, soit se relever et repartir à la guerre.

Diaz a un magnifique jiu-jitsu, GSP en a un très bon également, il y a vraiment peu de chances pour que le combat se finisse par sub (d'un côté comme de l'autre) par contre si jamais Diaz arrive à renverser gsp, on pourrait peut être voir un stoppage en GNP...

Bref, pas beaucoup de pronostics fiables sur ce combat, on aura soit un combat comme GSP BJ 2 soit comme Diaz/Sherk ou Diaz/Sanchez suivant l'humeur de GSP...

Dans tous les cas, sous-estimer le sol de GSP est une énorme erreur. Si ce n'est pas le meilleur en soumission, le jiu-jitsu c'est loin d'être uniquement ça, c'est 90% de positionnement et de transitions et à ce petit jeu là, peu peuvent inquiéter GSP en MMA...

Je reste tellement déçu du combat contre Shields, on aurait vraiment pu voir le niveau actuel de GSP au sol...
63
...
Par Thomas.V, 2011-08-24 01:52:58
on est la pour débattre par pour atomiser ou je sais pas quoi...


+1000 comme on dit smilies/wink.gif.
..., Ce commentaire a été caché par les LECTEURS. [Afficher]
0
Attention aux coudes!
Par chercheur, 2011-08-24 04:13:43
Et beaucoup oublie que GSP utilisera ses coudes! Lorsque Diaz voudra renversé la position il devra faire attention à ça, il aura pas la même marge de manoeuvre.

Regardez Jon Jones il fait un malheur au sol avec ses coudes vu que sa lutte est phénoménal et que son allonge est redoutable. Enlever les coudes au sol et Jon Jones perd une arme redoutable avec laquelle il a finit beaucoup de combat, une arme avec laquelle il a punit Shogun qui est ceinture noire en JJB! Shogun devait faire gaffe au coudes de Jones et ceci limité considérablement son travail au sol

Vu que GSP sait tout faire en MMA il saura parfaitement utilisé à bon escient cette arme. Jon Jones n'est pas un as du JJB, il le reconnait lui même mais si il arrive a infligé de gros dommage au sol à une ceinture noire de JJB c'est qu'il y une grande difference entre le grappling et le MMA.
0
...
Par TahitiDio, 2011-08-24 04:56:58
@crocopking1

T'es le plus mauvais troll que j'ai jamais vue.
1166
...
Par Tibo, 2011-08-24 05:16:14

Ah parce que c'est comme ça qu'on défend une sub maintenant? Heureux de le savoir...


T`as jamais vu personne se libérer d`une soumission grâce à sa force??? Penses juste à Rampage et ses slams.
149
...
Par Mathis-Shogun, 2011-08-24 05:28:38
Très belle analyse crocopking, j'aime bien aussi la façon dont tu mets en forme ton texte, un vraie poésie pleine de sens et de vérité .. C'est quand même dingue qu'on peut pas avoir des avis différent, Diaz est un très bon combattant, mais à t'écouté GSP est fini, n'a jamais rien prouver etc .. dans l'histoire celui qui ni connait pas grand chose c'est surement toi ..

439
...
Par Ckaa, 2011-08-24 06:49:37
"T`as jamais vu personne se libérer d`une soumission grâce à sa force??? Penses juste à Rampage et ses slams. "

Et après on se demande pourquoi les combattants de MMA ont un sol de boeuf...

Non sérieusement, lisez au moins les articles... C'est pas pour rien que GSP s'entraine en kimono, c'est justement pour utiliser le moins de force possible et apprendre les défenses correctes.

Parler de la force en terme de défense de sub ça fini comme Fedor... lui aussi défendait tout en force. Pas de bol, ça ne marche pas tout le temps.

Pour moi dire qu'on sort d'une sub en force, ça a autant de poids que de dire qu'on défend les subs par transpiration.

Ca peut aider mais ce n'est en AUCUN cas un facteur primordial.

Sinon, Chercheur,

Je suis d'accord avec toi pour les coudes, mais l'exemple de Shogun Jones ne me semble pas pertinent. Shogun était complètement dans le brouillard et était prévisible à fond sur son jeu au sol. A chaque fois qu'il avait sa demie garde il se "contentait" de refaire la même combinaison Sweep/clé de jambe qu'il avait passé à Randlemann... Manque de bol avec le gabarit de Jones (et évidemment le fait qu'il ait drillé la défense de cette technique à fond, impossible que Greg Jackson ne la lui ai pas fait bosser) ça marche pas. Il avait un paquet d'autres options depuis les positions qu'il avait (notamment la deep half guard) mais il s'est entêté sur les mêmes combinaisons téléphonées.

Personnellement je met ça sur le compte du quasi KO qu'il a pris en tout début de combat.

Sinon, pour les coudes et Diaz, ne pas oublier également que Diaz coupe très vite et ça pourrait valoir un stoppage pour GSP ça...
192
...
Par dj.pessoa, 2011-08-24 06:57:10
mdr gsp meme pas capable de soumettre hardy


Ca, j'y crois pas. Je pense plutôt que la soumission était là, mais Hardy ne tapait pas et GSP n'a pas voulu tout arracher : c'est d'ailleurs tout à son honneur.

Et que Diaz, lui, n'aurait pas hésité à exploser tout le bras de Hardy, malheureusement je te crois oui, et ce n'est pas à l'honneur de Diaz...
1214
...
Par Dalton, 2011-08-24 07:12:41
C'est vrai qu'il y'a le facteur coupure,je serais déçu au plus haut point si GSP vient avec l'idée de juste faire une coupure à Diaz et pouvoir dire qu'il a terminé un guerrier comme Diaz parce qu'en plus il faut pas frapper fort pour ouvrir sérieusement quelqu'un,avec la pointe du coude en frottant ce serait vraiment petit!Mais bon je vois pas GSP faire l'e****é comme ça.(enfin je l'espère)
0
...
Par haai, 2011-08-24 07:16:03
saint pierre mérite une bonne leçon. comme il refuse de combattre anderson sylva, c'est diaz qui va sent charger. pour son excuse de différence de poids qu'il demande à dan anderson lui n'a rien demande face à fédor.
439
...
Par Ckaa, 2011-08-24 08:08:54
"Ca, j'y crois pas. Je pense plutôt que la soumission était là, mais Hardy ne tapait pas et GSP n'a pas voulu tout arracher : c'est d'ailleurs tout à son honneur. "

Sur la kimura c'était clairement une erreur technique qui fait qu'il n'aurait probablement même pas pu casser le bras d'hardy.

Par contre sur le juji... Il a peut être trop hésité et ça a donné à Hardy le temps de sortir, ça se défend pas si mal que ça un juji en no gi si on est prêt à y laisser le bras...

0
...
Par crocopking1, 2011-08-24 09:36:20
Par dj.pessoa, 2011-08-24 06:57:10

mdr gsp meme pas capable de soumettre hardy

Ca, j'y crois pas. Je pense plutôt que la soumission était là, mais Hardy ne tapait pas et GSP n'a pas voulu tout arracher : c'est d'ailleurs tout à son honneur.

Et que Diaz, lui, n'aurait pas hésité à exploser tout le bras de Hardy, malheureusement je te crois oui, et ce n'est pas à l'honneur de Diaz...

et apres c est moi le roi de la mauvaise foie
j ai pas reussi a trouver la video apres le match dans les vestiaire ou il refait laction et son entraineur lui explique l erreur qu il a fait... lui meme l avoue bref ton argument .. je suis gsp un gentleman ,..
et puis quoi si gsp veut pas faire demal a sona dversaire qu il change de sport d ailleur on dirait que c est ce qu il fait constamment faire le moin de dommage possible
non je deconne on sait tous qu il a peur de prendre le moindre risque et qu il peut gagner un round grace a un takedown a la fin
conclusion:combat soporiphique ,main event gaché...

quand est ce que les gens vont ils ouvrir les yeux... encouragé qq1 qui le merite pas
je serai le + grand fan de gsp meme si il perd mais qu il donne tous ce qu il a dans le ventre
p****n hardy vs lytle etait 1000 fois plus interessant,divertissant a voir que gsp vs shields
pourtant ils sont a des millions d année lumiere d un title shot

de toute facon on sait que gsp a aucune chanc"e de mettre ko ou sub diaz
alors que le contraire est + que possible
lol le champion
si tyson aurait gagné tout c est combats par decision
il ne serait pas considerer omme le meilleur boxeur de tout les temps
diaz a l air pareil , un cardio de ouf , un chin de malade , une technique debout et au sol epoustouflantesmilies/grin.gif
pourtant personne ne le soutiens
c est pas logique
diaz n est pas juste un bad boy en faite quand on le respect il est encore plus respectueux que son adversaire
apres qu il ait gagné contre sakurai et qu il se met a genoux , qu il prend franck shamrock dans ses bras car au fond il sait que c est un legende
ou qu il fait tout pour relever zaromskis et lever son bras
on essaie de montrer qu une seul facette de lui et c est dommage

il merite vraiment le soutiens de tout les fans de mma
et j espre qu il gagnera car vous verrez apres on retrouvera un gsp , qui aura faim qui n aura plus peur
je suis pas contre qu il fasse une decision de temmps a autre mais faut que ce soit une baitaille comme contre fitch
en tout cas je le vois pas finir diaz ni les autres qui attendent
et ca c est nul quand on tappelle champion pareil pour edgard
lui c est encore pire il frappe pas il fait semblant la plupart du temps
qu ils prennent exemple sur aldo et silva meme jones que je deteste
63
...
Par Thomas.V, 2011-08-24 09:36:56
Sur la clé de bras si je me souviens bien Hardy a pu légèrement tourner le coude et son bras n'était pas étendu correctement. GSP pouvait forcer tant qu'il voulait il l'aurait pas eu ou il devait vraiment forcer comme un malade. De toute façon un armbar bien réalisé n'a pas besoin de force derrière, c'est tout au poids et au "leverage".
0
...
Par andersonsilvadu95300, 2011-08-24 09:57:46
crocopking

prend des calments,qu on on te lit on dirait un fanatique,j espere que t es pas comme sa quand tu parlesmilies/grin.gif
0
...
Par crocopking1, 2011-08-24 10:11:28
andersonsilvadu95300
j aime pas linjustice et je trouve ca injuste que c est gsp qui a tout les lauriers alors qu il ne fait rien
et que diaz qui donne tous ce qu il a n a pas 1 % de se respect
je trouve ca degeulasse perso

et thomas comme tu le dis faut pas avoir de force pour finaliser une armbar donc cest bien une erreur technique de ca part d ailleur il lavoue apres le combat dans les vestiaires si qq1 a la vid je suis preneur et puis il a eu d autres possibilités qu il n a pas saisit

diaz lui aurait finaliser ca fait aucun doute
mais y en aura tjs qui trouveront des excuses a gsp alors qu il y en a pas
439
...
Par Ckaa, 2011-08-24 10:51:09
Thomas,

En fait, ce que je voulais dire c'est que si GSP avait verrouillé correctement dès le début (en serrant bien les jambes notamment) et forcé direct, il lui aurait cassé le bras.

Le problème c'est qu'il manquait d'ajustements techniques et qu'il a laissé Hardy en profiter pour se tourner justement.

Les deux ratages en juji et kimura sont des erreurs techniques avant tout mais la première est bien plus excusable que la seconde, l'erreur sur la kimura était sacrément grosse... Hardy n'aurait jamais du pouvoir s'en sortir si GSP avait appliqué la technique correctement (en immobilisant l'épaule)
0
Crocopking
Par Namtaboy2, 2011-08-24 11:12:54
Tu es trop drôle CroCopnothing.

Qu'est ce qu'une victoire méritée?
Le fait de gagner par arrêt?

Je m'excuse mais ce n'est pas seulement ça le MMA,
je suis un fan de GSP, vrai. Mais quels sont les arguments qui me disent que GSP n'est pas le roi du welterweight?
Le gars a battu, dans les règles, tous les adversaires qui se sont présentes devant lui. Expliques-moi pourquoi, ne devrais-je pas l'admirer et ne pas l'idolâtrer?

Le jour qui fera des doigts d'honneur, qui se bagarrera comme un voyou sur le ring après le combat, qui insultera tout sur son passage et bien ce jour j'arrêterai de l'idolâtrer. J'aime le fait qu'il soit humble et il incarne à 100% la philosophie des arts martiaux.

Tu tends à oublier cette philosophie.
C'est de cette essence que le MMA est né.
Et malheureusement, Nick Diaz ne cadre pas dans cette philosophie.
149
...
Par Mathis-Shogun, 2011-08-24 11:15:32
Oui pour la kimura l'erreur était flagrante il l'a même dis lui même après le combat mais sur la juji justement il n'a pas serré les genou ponté et forcé dès le début, hardy avait de la "place" pour bouger son coude, allier a sa une bonne souplesse et il n'a pas tapé.
0
...
Par crocopking1, 2011-08-24 11:54:47
Tu es trop drôle CroCopnothing.

deja quand je vois des jeux de mots aussi vaseux je me dis que ca sert a rien de lire la suite ... un autre gamin qui prolifere sur le net... allez je t en veux pas .. suis pas rancunier

-Le gars a battu, dans les règles, tous les adversaires qui se sont présentes devant lui. Expliques-moi pourquoi, ne devrais-je pas l'admirer et ne pas l'idolâtrer?

oui c est ca le probleme dans les regles .. d ailleur tout le monde est d accord pour les changer car on a marre de voir le gars qui le peut qui reste debout se fait matraquer et donc decide de dormir sur son adversaire
mais gsp le fait aussi bien debout
doonc ca tombe sous le sens tu dois pas idolatrer un gars qui cherche juste a marqué des points aucune prise de risque qui permettrait de finir son adversaire... et au final ca donne quoi?
UN COMBAT ULTRA CHIANT ET UN AUTRE MAIN EVENT GACH2

donc toi t aime les combats barbant? Cest impossible on regarde tous le mma car ca nous provoque des emotions .. des waa!!! des hoooo!!!
bref tout ce que je dis quand je regarde un combat de diaz
quand je vois gsp c est ZZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!!
dommage car y a 4 ans j etais WAAAA

si tout le monde le brosse dans le sens du poil , il est pas pret de nous faire un combat exitant comme contre :serra 2, hugues 2 et vs fitch

et pour moi qu il y ait un bad boy c 'est interessant et divertissant aussi comme c est bien d avoir des gars respectueux faut tout pour faire un monde .. intolerant que tu es smilies/grin.gif lol
mais en meme temps gsp arrete pas de parler il va finir son adversaire bla bla
tiens c est marrant c est la 1er fois qu il dit pas qu il va finir son adversaire

-J'aime le fait qu'il soit humble et il incarne à 100% la philosophie des arts martiaux.

Tu tends à oublier cette philosophie.
C'est de cette essence que le MMA est né.
Et malheureusement, Nick Diaz ne cadre pas dans cette philosophie.

ma seul philosophie c est celle du pride .. chercher la finition la finalisation le plus rapidemment possible, faire mal a son adversaire pas de pitié pendant le cmbat, mais un enorme respect apres !!

tout donner sur le ring ,c est respecter son adversaire, justement est ce que gsp donne tout ? NON c est clair

ps: va voir les fins de combats de nick tu verras que la plupart du temps il donne 100 fois + de respect a son adversaire que gsp
0
...
Par ali frazier $$, 2011-08-24 12:37:58
un peu dvaseline et c est réglé pour le sol de diaz smilies/grin.gifsmilies/grin.gifsmilies/grin.gif
perso j'pense que diaz devrait boxé et évité les mises au sol gsp il est pas bien quand tu le touche au visage
0
...
Par ali frazier $$, 2011-08-24 12:39:43
Tu tends à oublier cette philosophie. C'est de cette essence que le MMA est né. Et malheureusement, Nick Diaz ne cadre pas dans cette philosophie.

la philosophie vaseline?smilies/grin.gifsmilies/grin.gifsmilies/grin.gif
c bon j'arette de trollésmilies/grin.gif
0
re
Par Namtaboy2, 2011-08-24 14:55:11
@crocopking Qui dit de changer les règles? Tout le monde? Je te dirais 20% des gens veulent changer pas plus. Montres-moi des preuves et je change d'avis. Moi j'aime le sport avec les points tel qu'ils sont, si tu n'es pas capable d'admirer un bon take down, c'est à toi de regarder seulement des combats de chiens ou de coqs dans la rue. Je suis d'accord avec toi sur les émotions que ça provoque, une victoire à la fin, peu importe la manière, me donne ces mêmes émotions que tu ressens.

Nick Diaz finit des adversaires de 2e ordre, Nommes moi ces combattants pour qu'on décortique ce qu'ils ont accompli dans le monde du MMA et VS qui?

@ali
Bj a perdu et c'est tout. Oublie la vaseline, il n'a pas eu de preuve, arrêtes de vivre dans le passé. Regardes vers le futur Mec. Tu pourras accomplir plein de trucs intéressant, essayes!
0
...
Par ad13, 2011-08-24 15:49:43
saint pierre mérite une bonne leçon. comme il refuse de combattre anderson sylva, c'est diaz qui va sent charger. pour son excuse de différence de poids qu'il demande à dan anderson lui n'a rien demande face à fédor.

euh .... fedor avai une limite de poid pour info et henderson lui a pas u a perdre de poid fedor oui

ok kiki donc kan on c pas on parle pas et c henderson qui a demander la limite de poid en plus

et si ta vu le combat tu peu voir kil ny pas un grand ecart nivo masse entre les 2 et un grand ecart nivo masse seche apres c sur ke ce critee pour fedor ce s'applik pas il a deja prouver kil avai assez de peche pour coucher n'importe ki comme henderson

Ecrivez un commentaire
Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur

busy
            Identifiant / mot de passe perdu ? | Inscription

Évènements futurs

Commentaires Récents

Randy Couture : Brock Lesnar mérite une place dans le UFC Ha
Même Tank Abbott serait plus méritant, c'est dire

Création de la FMMADA : Fédération de Mixed Martial Arts et
et surtout n'oubliez pas de prendre vos adhésions, je vois le genre...

Dana White extrêmement déçu par Jon Jones
fedor, GSP,.... faut s'inspiré mon ptit jones. et dana dit vrais, une

Alistair Overeem au Blackzilians (photo)
J'ai l'impression que Overeem a perdu du muscle , par contre il a des

UFC 151 : Jones vs. Henderson trailer - Nick The Face
Ah oui VoV exacte

Randy Couture : Brock Lesnar mérite une place dans le UFC Ha
Nimp, lesnar est sympathique mais niveau mma à part son physique je vo

Randy Couture : Brock Lesnar mérite une place dans le UFC Ha
il mérite que des coups de pieds au cul il pense qu'au fric il a vu qu

Dana White extrêmement déçu par Jon Jones
Il a clairement déconné. Comme toute personne qui prend le volant bour

Randy Couture : Brock Lesnar mérite une place dans le UFC Ha
Whaaa!! Je sais pas ce que Couture fume, mais ça doit être de la bonne

Lavar Johnson vs. Stefan Struve vidéo preview
Dans son dernier combat il a tout de même mis KO Dave Herman, mais bon

Dana White extrêmement déçu par Jon Jones
un an de prison !!!!! c'est énorme alors qu'il n'y a eu aucun dommage

Dana White extrêmement déçu par Jon Jones
Une jeune star ou une pop star par exemple a toujours eu des écarts. C

Randy Couture : Brock Lesnar mérite une place dans le UFC Ha
Faut pas abuser, sa chute a été aussi grosse que sa montée. En terme p

Randy Couture : Brock Lesnar mérite une place dans le UFC Ha
Il a raison mais le hall of fame est bien plus philosophique que l'arg

Randy Couture : Brock Lesnar mérite une place dans le UFC Ha
Il devrait être intronisé au Panthéon de la Gloire de l'UFC, Bob Sapp

Randy Couture : Brock Lesnar mérite une place dans le UFC Ha
Quand il s’agit de Jose Aldo ou Frankie Edgar il est plus la le public

Countdown UFC 146 'Dos Santos vs. Mir' (vidéo)
et si sa se finis à la descision ? sa aussi c improbable tant ces deux

Randy Couture : Brock Lesnar mérite une place dans le UFC Ha
Randy, les dollars, le cinéma, le contact avec Silvester te font tourn

Randy Couture : Brock Lesnar mérite une place dans le UFC Ha
america america america!!encore une blague made in usa j'ai quelques

Dana White extrêmement déçu par Jon Jones
C'est son employeur pas sa mère, et même s'il est un personnage publiq