NOUVELLES UFC Carlos Condit en veut à Georges St-Pierre

Carlos Condit en veut à Georges St-Pierre

gsp-vs-carlos-condit-450x260

Carlos Condit devra gagner un autre combat pour obtenir sa chance au titre poids welters de l'UFC, face au gagnant de St-Pierre vs. Diaz. Son manager, Malki Kawa, nous fait part de ses sentiments :

 Je peux comprendre [la décision]. Mais tout ce discours, "Il a décidé de se mettre à l'écart", évidemment, ce n'est pas le cas. Ce n'est pas aussi simple que ça, c'est un peu plus complexe. Quoi qu'il en soit, nous sommes beaucoup plus déçus de Georges que nous sommes de la façon dont Dana White a présenté la chose. Je ne sais pas s'il s'est laissé submerger par l'émotion du moment, parce que ça ne lui ressemble pas de faire ça.
Carlos m'a dit, "Mon cœur a mal". Ce sont ses mots. Sommes-nous en colère ? Absolument. [...] 

Condit combattra lors du même gala face à un adversaire haut classé. Qui ? Réponse dans les prochaines semaines.


Merci d'aimer Riddum sur Facebook et de suivre Riddum sur Twitter. Tous nos articles y sont partagés.

A lire également :

Sondage Riddum : Comment se terminera St-Pierre vs. Diaz ?

UFC 137 : Nick Diaz défie Georges St-Pierre dans l'octogone (avec gif)

Dana White : Je n'avais jamais vu Georges St-Pierre comme ça (avec vidéos)

Georges St-Pierre vs. Nick Diaz au week-end du Super Bowl !

RTL9 : Tout sur l'après-UFC 137

____________

Si vous souhaitez partager cet article Riddum sur un autre site, merci d'indiquer l'URL de cet article.

Commentaires (27)Add Comment
737
...
Par Fullpower91, 2011-10-31 10:31:47
sava faire comme avec Rashad smilies/grin.gif
0
...
Par TheNaturalBornKiller, 2011-10-31 10:34:23
Je suis dégouté smilies/cry.gif
0
...
Par Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. , 2011-10-31 10:38:27
Jon fitch ou koscheck...je vois pas trop qui d autre perso je prefererai vs fitch parce condit est tres actif de son dos et serait un danger pr fitch debout...meme si je lui veux pas de mal qu est ce que j aimerait voir fitch k.o.
937
...
Par greg, 2011-10-31 10:40:11
Non parce que Rashad a chaque fois que c'est son tour il est blesser faut arrêter de faire semblant et de se faire passer pour un pauvre petit chaton sans défense !!
La Condit s'est fait enrhumer dans les règles de l'art et c'est moche pour lui !!
0
...
Par BLSoof, 2011-10-31 10:44:35
J'adore GSP mais mais j'espère vraiment que Condit va EXPLOSER son adversaire à ce gala, et montrer au monde qu'il doit l'avoir son title shot smilies/tongue.gif
0
ABSOLUMENT PAS D'ACCORD AVEC CE "SENTIMENT" de CONDIT
Par Sopeve, 2011-10-31 10:51:35
Je suis absolument pas d'accord avec ce "sentiment" de Condit , ils disent qu'ils (son camps et lui ) en colére parce qu'il n'ont pas le title shot contre GSP, qu'on leur a retiré .
Donc quand ça marche en ça faveur ça va, mais quand ça va dans l'autre sens on s'en plaint ?? Ce qu'il est en train de ressentir n'est -t-il pas exactement la meme chose que ce que Diaz et son camps ont pu ressentir il y a pas si longtemps ??
D'ailleurs en parlant de ça, Condit n'est jamais rentré réellement dans les plans de Dana ,ou meme GSP depuis que diaz a battut dalley en avril dernier . CE devait bien etre diaz le prochain à avoir le title shot, pas Condit. Là Condit il a été sorti de nul part pour boucher un trou c tout ,celui que Dana a fait pour sanctionner DIaz . smilies/sad.gifsmilies/sad.gif
Et puis Condit et sa team , il ont a ppris du jour au lendemain qu'ils allaient avoir un title shot sans s'y attendre, et surtout que depuis 1 mois et demi, donc pour s'entrainer sérieusement pr GSP ça l'aurait pas fait. Alors que Diaz et son camps avaient ça en tete depuis 5-6 mois avant d'etre refroidie par la sanction de Dana
Donc ,franchement ,il devrait serieusement la mettre en veilleuse le camp condit . smilies/angry.gifsmilies/angry.gifsmilies/angry.gifsmilies/angry.gif
0
...
Par glucose, 2011-10-31 11:00:16
Ca a aussi été dur pour Diaz, mais c'était encore différent car il s'était fait évincer du tittle shot par les organisateurs (dana white) pour je ne sais quel motif fumeux qui tenait plus du délit de sale gueule et de rancune personelle.
Pour Condit, c'est GSP lui même qui a décidé de changer d'adversaire. C'est un peu limite déshonorant pour Condit, même si avec GSP on sait que ce n'est pas cela, mais Condit peut l'interpréter de cette manière, pour lui qui depuis des semaines, s'entraine et se prépare dur pour ce combat, et puis d'un coup, pfuit, plus rien.
0
...
Par glucose, 2011-10-31 11:09:41
Enfin, ce que je veux dire c'est que cela peut ^tre interprété comme un manque de prise au sérieux de l'opposition que constitue Condit par GSP "ouais j'ai un combat plus important contre un autre mec d'abord". C'est un peu cavalier de la part de GSP. En même temps, ça va bien remonter le carlos qui aura encore plus la rage.
114
...
Par d4rk59287, 2011-10-31 11:13:56
Deçus pour Condit mais c'est pas vraiment a GSP qu'il faut en vouloir car honnetement si Dana aurait dit :Non George tu dois combattre Condit ne l'oulies pas !!
Alors tout ça ne serait pas arriver.
Apres effectivement le poissard dans cette histoire sa reste Carlos il se fait piquer sa place au Co-main event par Diaz (car a la base c'est lui qui devait affronter BJ)et en plus de ça il se fait piquer non seulement la place du main event mais pire celle du tittle-shoot par ... Suspenssssss... DIAAAAZ XD
0
...
Par War Condit!!, 2011-10-31 11:14:46
Sopeve... tu doit avoir manqué un méchant bout.... Diaz a perdu sa chance au titre a cause de lui même!!

Condit mérite pas mal plus le titre que Diaz et est surtout un combattant plus dangereux!!

GSP devrait se concentré a défendre son titre et non choisir ses adversaire!!
1166
...
Par Tibo, 2011-10-31 11:15:41
Condit prenait le risque de se faire voler le titleshot en n`acceptant pas d`affronter Koscheck. Je suis tout à fait d`accord avec son choix mais n`en reste que c`est ce qui lui a coûté sa chance.
0
C BIZARREE
Par sopeve, 2011-10-31 11:20:18
Franchement , je commence à douter de la réalité de la blessure de GSP .
Je me demande si tout ça n'est pas un peu monté de toutes piéces par Dana ou autre à l'UFC , qui avaient prévu de "simuler" une blessure de GSP au dernier moment , en attendant de voir le résultat de BJ Penn vs Diaz, et si au cas ou Diaz se serait fait exploser, ils auraient pas laisser le title shot à Condit .
Enfin genre un truc pour jauger réellement qui rapporterait le plus de sous à l'UFC face à GSP ?
Bref j'ai de sérieux doutes, mais ce genre d'info ça ne fuite jamais, jusqu'au moment ou GSP prendra sa retraite, une 10aines d'années plus tard, s'il se confie sincérement quoi smilies/sad.gifsmilies/sad.gif
0
à @war condit
Par Sopeve, 2011-10-31 11:29:02
Non justement j'ai pas loupé ce bout, je sais que c un peu par sa faute qu'il a loupé ce title shot, mais il faut surtout noter , que ça la premiére fois que ce genre de truc arrivait . C'etait une surprise de sanctionner Diaz en lui retirant son title shot, personne ne s'attendait à une decision si extreme .
Diaz lui meme a dit plusieurs fois, (2 fois) que s'il savait qu'on l'aurait privé de ce title shot, il se serait présenté à la conf de presse , donc il s'y attendait vraiment pas et aurait agit autrement .
645
...
Par Capsule, 2011-10-31 11:45:37
Je suis dégouté moi aussi. Je suis content bien sur de revoir GSP vs Diaz mais franchement j'ai du mal à comprendre ce qu'il s'est passé; GSP qui fait son vénère et Dana qui dit simplement ok. GSP a joué avec le scénario et ne veut pas se sentir rabaissé par de simples provocations, qui une habitude chez Diaz.

C'est obligé, ce sera Koscheck son adversaire.
1166
...
Par Tibo, 2011-10-31 11:53:56
Je crois plus que ce sera Fitch... sinon imagines que ce soit Koscheck et qu`il gagne on est mal barré pour déterminer le prochaine adversaire à GSP puisque on a clairement vu que Koscheck ne pourrait même pas le battre dans ses rêves. Tandis que Fitch lui est tout de même un aspirant sérieux (sportivement parlant il est tout aussi légitime que Diaz et Condit, en fait, selon moi les trois sont pas mal sur un pied d`égalité).
0
...
Par Nkko, 2011-10-31 12:13:25
Une chose appréciable à l'UFC, ils ne laissent pas trainer les combats pendant des années comme ça a pu arriver avant. C'est moche pour Condit mais les fans veulent voir Diaz contre GSP maintenant qu'il y a une histoire de règlement de comptes derrière. Je pense que Dana ne s'attendait pas à une victoire de Diaz mais maintenant que les spectateurs de l'UFC ont vu Diaz à l'œuvre les PPV vont monter en flèche. La blessure de GSP était peut-être arrangée pour préserver GSP et organiser le combat initialement prévu. Condit aura son title shot contre le vainqueur.
717
...
Par cedricdu34160, 2011-10-31 12:18:12
Oui oui ça pourrait être Fitch ou Kosch, moi perso j'aurais décaler ce combat au mois de fevrier et offrir un Sanchez vs Condit qui pour moi serait juste smilies/shocked.gif
216
...
Par lixonn, 2011-10-31 12:18:18
en meme temps a la base il devait battre bj pour affronter GSP
il devrait affronter fitch ( et donner koscheck a hendricks) ou koscheck mais maleuresment il y a pas trop d'adversaire crédible pour lui
1263
...
Par stéphan, 2011-10-31 12:20:50
pour condit je vois 3 adversaire
-fitch (le plus logique)
-koscherck
-sanchez (le plus improbable)

Pour un combat en fevrier les trois seront dispo
(un des trois contre ellenberger ca peut etre un gros fight)
421
...
Par pway, 2011-10-31 13:47:07
en méme temps condit ne meritais pas le title shot il avais deja la chance de l'avoir , donc svp pourquoi une polemique ??
0
...
Par david nguyen, 2011-10-31 14:04:07
Condit a les armes pour battre Gsp, je peux comprendre sa frustration, ascenseur émotionnel quand tu nous tiens...
1120
...
Par Ali Frazier, 2011-10-31 15:15:17
je comprend pas, gsp a rien a voir la dedans lui il est sur le trone c dana white et compagnie qui gere le matchmaking, ils ont vu plus de sous dans gsp-diaz

le truc comme quoi gsp était énervé et a demandé diaz j y crois mm pas c un grand garcon y donne pas 1 centime au trashtalk
0
...
Par ufcnerd, 2011-10-31 18:45:49
d'un autre coté Condit n'avait qu'a pas faire les gagnes petit en refusant d affronter Kos qui voulait remplacer Gsp au pied levé et de dire j'attends mon title shot.

Condit avant que Diaz se fasse virer du main event n'était pas le challenger numero 1 au titre et d'ailleurs il n'a battu aucun top 10 en welter .qu'il rencontre Kos, fitch, shield ou ellenberger pour un rematch vu q'il a gagné que par split decision et il sera peut être plus legitime. condit est 4-1 à l'ufc sans avoir battu de top 10 il ne merite pas de tirer le titre pour l'instant.
76
Thanks
Par Wanderlei-Silv, 2011-10-31 20:20:25
A la base c'est Fitch qui mérite le title shot (après sa 2eme victoire contre Tiago Alves) donc un combat entre ces 2 contender serait logique.

Mais Fitch combat le 30 décembre et le week end du superbowl a lieu quasiment un mois après (4,5 février), donc je pense plus que se sera Kos qui combattra.

Dans les 2 cas , que Condit passe par un combat contre un top de la caté me plait plus que si il avait eu son title shot sans en avoir battu.
947
...
Par excusemoi, 2011-10-31 21:26:16
coup entierement monté depuis le début par Dana..Les combattants ne font que jouer le scénario qu'on leur a écrit..
0
pas le seul à penser ça ...
Par Sopeve, 2011-10-31 23:18:26
Ouff j'ai bien cru que j'etais le seul à penser à une "comédie" joué par GSP et son camps et monté par Dana et autre personnes travaillant dans l'ombre de l'UFC .
Et apparement , le camps Diaz ont clairement vu ce qui se tramait je pense, ils le savaient . La phrase qu'a laché Diaz est on ne peut plus explicite : "je ne pense pas que george est blessé" .
De plus la réaction de GSP ne s'est pas fait attendre, et est bien differente de d'habitude . Lui qui en tant normal aurait joué le mec modeste à la fedor (passke pour moi ce combattant a marqué le MMA ,enormément de combattants s'inspire directement de lui et tente de lui "ressembler" niveau comportement ) du genre : "pour l'instant je me concentre sur ma récupération, dés que mon genoux sera rétabli , je verrais qui j'affronterais , mais pour le moment Condit est prévu apparement "

Là tout de suite, il le savait trés bien, son adversaire c'est Diaz smilies/angry.gifsmilies/angry.gif
0
...
Par excuse moi, 2011-11-01 03:52:50
@sopeve: effectivement, je l'avais ecris sur un autre post, et l'avais lu aussi, cela sent fort le coup monté; j'avais écris que l'ufc ne pouvant risquer la ceinture de gsp face a condit, car gsp/diaz sera probablement un des plus gros ppv..Diaz annulé de la carte principale pretextant la peur que celui-ci ne se pointe pas au combat, pour ensuite le mettre qd-même sur un main event(?!!).Arrête une seconde, boudin blanc, de nous prendre pour des brêles..

Ecrivez un commentaire
Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur

busy
            Identifiant / mot de passe perdu ? | Inscription

Évènements futurs

Commentaires Récents

Randy Couture : Brock Lesnar mérite une place dans le UFC Ha
Y a tellement de monde devant... BJ, Tito, Shamrock, Nog... Lesnar a

Dana White extrêmement déçu par Jon Jones
Si je comprends bien, ici, les riddumiens trouvent, en règle générale,

Fight card UFC on FOX 4 'Stann vs. Lombard'
A parement je suis pas le seule grand fan de Machida

Alistair Overeem au Blackzilians (photo)
il est a la diet ! c'est bon le bio !

Randy Couture : Brock Lesnar mérite une place dans le UFC Ha
Même Tank Abbott serait plus méritant, c'est dire

MMA : Les 5 plus grands combats de poids lourds de tous les
ne oublier aussi des combat comme : Nog-Sapp Fedor-Randleman (un supl

Création de la FMMADA : Fédération de Mixed Martial Arts et
et surtout n'oubliez pas de prendre vos adhésions, je vois le genre...

Dana White extrêmement déçu par Jon Jones
fedor, GSP,.... faut s'inspiré mon ptit jones. et dana dit vrais, une

Alistair Overeem au Blackzilians (photo)
J'ai l'impression que Overeem a perdu du muscle , par contre il a des

UFC 151 : Jones vs. Henderson trailer - Nick The Face
Ah oui VoV exacte

Randy Couture : Brock Lesnar mérite une place dans le UFC Ha
Nimp, lesnar est sympathique mais niveau mma à part son physique je vo

Randy Couture : Brock Lesnar mérite une place dans le UFC Ha
il mérite que des coups de pieds au cul il pense qu'au fric il a vu qu

Dana White extrêmement déçu par Jon Jones
Il a clairement déconné. Comme toute personne qui prend le volant bour

Randy Couture : Brock Lesnar mérite une place dans le UFC Ha
Whaaa!! Je sais pas ce que Couture fume, mais ça doit être de la bonne

Lavar Johnson vs. Stefan Struve vidéo preview
Dans son dernier combat il a tout de même mis KO Dave Herman, mais bon

Dana White extrêmement déçu par Jon Jones
un an de prison !!!!! c'est énorme alors qu'il n'y a eu aucun dommage

Dana White extrêmement déçu par Jon Jones
Une jeune star ou une pop star par exemple a toujours eu des écarts. C

Randy Couture : Brock Lesnar mérite une place dans le UFC Ha
Faut pas abuser, sa chute a été aussi grosse que sa montée. En terme p

Randy Couture : Brock Lesnar mérite une place dans le UFC Ha
Il a raison mais le hall of fame est bien plus philosophique que l'arg

Randy Couture : Brock Lesnar mérite une place dans le UFC Ha
Il devrait être intronisé au Panthéon de la Gloire de l'UFC, Bob Sapp