NOUVELLES UFC John Cena n'aimerait pas que ses enfants regardent l'UFC (avec vidéos)

John Cena n'aimerait pas que ses enfants regardent l'UFC (avec vidéos)

659_ufc-20logo

Le catcheur de la WWE, John Cena, marque les différences entre "pro-wrestling" et UFC, et indique clairement qu'il n'est pas fan de MMA :

 C'est tout simplement quelque chose qui ne m'intéresse pas plus que ça. L'UFC est aujourd'hui dans la même situation que la boxe anglaise était il y a des années, et je n'étais pas particulièrement attiré par la boxe anglaise.
La WWE est un sport-spectacle réglementé et sans danger pour quiconque. L'UFC peut vraiment dépasser les limites parfois, et ce n'est pas quelque chose que j'aimerais que mes enfants regardent. 


On dirait que John Cena n'est ne sait pas que le MMA est également un réglementé. Que pensez-vous de ce discours ?


 

 

 

 

A lire également :

Le MMA, la violence à l'école, à la maison et dans la rue

L’UFC interdit de télévision en Allemagne

Exclusif Riddum - Dana White : "[La France] est un pays sur lequel nous travaillons très dur"

Rich Franklin : L'Allemagne était comme si j'étais retourné 15 ans en arrière

Mike Tyson en action au WWE Raw (vidéo)

Rampage a participé au WWE Raw (vidéos)

Plusieurs personnalités de la WWE parlent de la victoire de Brock Lesnar (avec vidéo)

Une entrée sympa de Brock Lesnar à la WWE (vidéo)

_______________

La version anglaise et la source :

It’s just not something that particularly interests me. UFC is where boxing was years ago, and I was never really into boxing, either. [WWE is] regulated entertainment that’s safe for anyone to enjoy. (The UFC) can be pretty over the top, and it’s not something I’d want my children to watch.

Si vous souhaitez partager cet article Riddum sur un autre site, merci d'indiquer l'URL de cet article aux côtés de la source Boston.com.

Commentaires (31)Add Comment
0
...
Par Valteri, 2010-08-31 16:54:31
Chacun pense ce qu'il veut, c'est sûr que le mma reste un sport extrême et d'une certaine violence, mais c'est aussi un sport règlementé qui reste moins dangereux que la boxe anglaise ou l'on ne frappe qu'à la tête. Cena pourrait au moins reconnaître cela.
Mais bon il préfère le spectacle au vrai combat, je peux le concevoir.
0
...
Par Edwin, 2010-08-31 16:58:36
Honnêtement je montrerai pas du mma a mes enfants non plus, de la boxe ou du catch oui, mais pas du mma. J'attendrais qu'ils grandissent, le mma est un sport, mais je conçois qu'il fasse naitre de mauvaises idées dans la tête de gamin, et qu'ils assimilent cela a de la bagarre contrairement a de la boxe anglaise.
Il ne dénigre pas le mma en plus dans ce qu'il dit, il expose un choix personnel.
0
...
Par Chindit, 2010-08-31 16:59:03
Si on parle des UFC 1&2, certes, mais le MMA a un peu évolué...

Et pour rappel, le catch, c'est aussi ça :

http://www.youtube.com/watch?v...re=related
John Cena est sur de vouloir que ses enfants regardent ça ?
0
...
Par Bob, 2010-08-31 17:02:10
Personellement je suis d'accord avec Cena concernant le fait qu'il ne voudrais pas que ses enfants regardent. Moi aussi je n'aimerais pas.

Après concernant les limites dépassées dont Cena parle, je ne vois pas trop ou il veux en venir. Peut être parle t-il des erreurs d'arbitrages qui font qu'un combat est arrété trop tard ou l'acharnement qu'éprouve certains combattant à "terminer" leur adversaires sans aucune pitié ( voir Henderson contre Bisping par exemple).

D'une certaine manière, l'ont peux comprendre que certains trouvent que l'UFC et donc le MMA dépasse déjà les limites car cela serait mentir que de nier que c'est un sport très tape à l'oeil en terme de violence, même si le peu de blessés graves peut allez à l'encontre de cette affirmation.

0
...
Par pway, 2010-08-31 17:03:11
quel pignouf ce jonh cena , quil continue a faire le clown sur son ring de catch...
0
...
Par Bob, 2010-08-31 17:09:45
"John Cena est sur de vouloir que ses enfants regardent ça ? "

Cena est le plus grand représentant de la WWE actuel qui propose un produit bien plus familial que pendant l'attitude era de la fin des 90, début 2000. Et d'après ce que je sais, vu ses commentaires, il n'aurais pas été pour que ses enfants regardent ça, comme de nombreux autres catcheurs, contrairement au produit actuel adapté principalement pour les enfants justement.

Donc la WWE actuel n'est pas réellement comparable à celle que tu montres en video et celle représenté par Cena.
0
...
Par Mano, 2010-08-31 17:15:57
Dans son discours, il y a clairement un rabaissement de l'UFC au profit de la WWE, il dénigre un peu l'UFC et fait ainsi de la pub pour la WWE. C'est pas la première fois que la WWE fait ca à l'encontre de l'UFC, le président de la WWE l'avait fait récemment dans une interview publique. L'UFC monte en puissance et devient une vraie concurrence en terme de profit pour la WWE même si il ne s'agit pas d'un même sport (rien qu'à voir la différence de ventes de PPV de la WWE depuis la montée en puissance de l'UFC et avant.
La WWE a toujours fait en sort d'être un programme familial, ils le disent eux même mais comparer le catch et le MMA n'a pas vr
0
...
Par Mano, 2010-08-31 17:17:19
vraiment d'intêret. Ce sont deux choses bien distinctes et le public le sait très bien.
0
...
Par Deathstroke, 2010-08-31 17:20:37
Que ce soit du catch ou du MMA, les enfants " à la base " devraient pas les regarder.

Le débat " MMA est plus violent que le catch " n'a pas lieu car tous les 2 dans la réalité sont extrêmement violents.

Le MMA est plus direct c'est clair, il y a des coups au sol ce qui rend le sport " sauvage " mais combien d'enfants ont été victimes de grave blessures voir des handicapes du à l'influence du catch? Faire des souplesses de catcheurs sur du bitume c'est pas pareil que sur un ring avec un méga ressort en dessous. Rare sont les enfants que j'ai vu joué au MMA dans une cours de récrée.

0
...
Par weiss75, 2010-08-31 17:32:32
ptete quen amerique les enfants joue au mma mais pas en france le mma nest pas connue contrairement au catch

au bresil les enfants ont deja des fllingues a 6 ans ^^
0
...
Par Rashad, 2010-08-31 17:49:23
La, boxe anglaise c'est surement le plus dangereux: a force de trop pratiquer, on risque de se mettre à parler comme James Toney... smilies/grin.gif
0
...
Par Red Cro Cop, 2010-08-31 18:06:19
C'est pas en imitant gsp que les gosses se tue, c'est plutot en essayant d'imiter jeff hardy en faisant un swanton bomb du 9ème étage que les gosses se tue, il devrait reflechir avant de parler, le mma fait peur aux enfants, si un mome regarde penn vs stevenson, je pense pas qu'il va vouloir faire la meme chose, alors que quand il voit jeff hardy se prendre une chaise dans la face et n'avoir aucune egratignure, sa lui donne envie d'essayer sur son petit frère.
0
...
Par ThomasV, 2010-08-31 18:36:22
Ajouté deux vidéos en fin d'article.
0
...
Par dazzoo, 2010-09-01 01:39:45
John Cena :"Je préfère que mes enfants prennent bien calmement leurs stéroides matin, midi et soir, sans oublier de coupler celà à un programme intensif de traitement non suivis par un médecin, ils auraient au moins une chance de ressembler à leur père et pourquoi pas, s ils ont de la chance, à Chris Benoit..."
0
...
Par pm1213, 2010-09-01 01:44:26
Faut comprendre Cena, le catch est en voie d'extension, et l'UFC fait doucement son nid internationalement

et comme tout le monde dit: c'est mieux sauter d'une echelle et taper avec des chaises? ou un sport discipliné respectueux ect?

Bref qu'il reste a la WwE
0
...
Par west972, 2010-09-01 02:59:20
Surtout que il y a eu beaucoup de fait divers de gamins handicapé en répétant leurs actions dans leur chambres.
0
...
Par Valteri, 2010-09-01 03:15:14
Je pense qu'il y a de la place pour les deux, le catch étant un spectacle et le mma un sport. C'est comme si on comparait le crique à la gymnastique.
0
...
Par kimura, 2010-09-01 03:39:22
elle est vrais la premère video ou c'est truqué???
0
...
Par Floasmonaco, 2010-09-01 03:52:16
Il a raison vis à vis des enfants, je dit bien des enfants ... à 16 ans je regardais et je me suis jamais battu pour autant et puis il partage son avis on a le droit de ne pas aimer le MMA.
En revanche les vidéos posté plus tôt non rien à voir avec ce qu'on voit aujourd'hui. La WWE est devenu (hélas) familial.
0
...
Par ThomasV, 2010-09-01 03:55:18
J'espère bien qu'elle est truquée car c'est vraiment perturbant smilies/cry.gif.
0
...
Par kimura, 2010-09-01 03:57:46
elle est bien faite en tout casmilies/shocked.gif
0
...
Par lucas52, 2010-09-01 04:31:24
Z'inquitez pas la première pour 500 000 $ je veux bien sauter dans les escaliers pour moi le catch est plus dangereux que le MMA. Je veux dire au niveau de l'impact sur les jeunes, je me rappelle l'époque ou le catch était super à la mode que dans la cours du collège tous le monde se faisait des prises sans savoir les faire. Alors que le MMA refaire ce qui font c'est tout simplement se battre avec un Art martials.
0
...
Par Monsieur, 2010-09-01 07:36:05
Rien de très choquant dans ce qu'il dit.
Il a le droit de ne pas aimer le MMA. C'est un sport de combat, donc violent. Et je n'aimerais pas non plus que mes enfants le regardent.
0
...
Par Ton père, 2010-09-01 10:35:34
Les gars ils sautent de 6 mètre de haut pour des "combat" avec des échelles je crois que je préfaire prendre un genou de wanderlai
0
...
Par Sarcasmes, 2010-09-01 10:46:17
@Monsieur : tu as bien raison. Ne lui faisons pas dire ce qu'il n'a pas dis. Le MMA n'est pour les enfants, les mettre face à une telle violence (contrôlée certes, mais c'est violent) n'est pas bien vu par les parents et ca se comprend.

Maintenant faut voir que John Cena est la star numéro 1 (et de loin) du catch au monde. La WWE pour le catch c'est clairement l'UFC pour le MMA, ce qui les interesse c'est UNIQUEMENT l'argent et ils ont bien compris que c'est avec les enfants qu'on fait le plus de pognon. Donc voila, vive le PG rating et le catch joli, gentil et bien-pensant. Donc qu'il tienne de tel propos parait totalement dans l'optique du personnage. Bref, le catch c'est sympa mais la WWE c'est un truc pour les 6-16 ans.

@Chindit: Rien à voir avec ce que faisait la WWE y'a encore quelques années, tout ceci a bien évolué aussi, le sang est interdit, les meufes à poil c'est terminé...
0
...
Par Chindit, 2010-09-01 12:41:04
Merci pour les renseignements. Donc il y a eu une évolution du catch.

Sinon, certains entraînent leurs enfants ou les mettent au MMA :

Cette fille doit avoir 9-10 ans. Si elle continue comme ça, à 20 ans elle désossera toute la division féminine.

Personnellement, je ne sais pas si je mettrais directement mes enfants au MMA.
0
...
Par Sarcasmes, 2010-09-01 12:47:18
@Chindit : Les sports de combat à haute dose, pendant la croissance c'est pas génial... Mais bien apprit, par des maitres compétents je trouve ca très bien !
0
...
Par striker30l, 2010-09-06 12:28:53
que john cena et ses petites copines du catch continuent a se faire leur piqures ds le c... avec sa gonflette et qu' il ne sape pas la reputation du mma .peut etre est ce la frustration d' aavoir des gros muscles mai pas assez de couilles pour monter sur un vrai ring?
le mma n'est pas plus nocif que certains progs televises
770
...
Par wandetmoi!, 2011-01-25 15:05:50
qu il reste ou il est et qu il ne critique pas notre sport et passion et tout ira biensmilies/angry.gif
1175
...
Par Stiven, 2011-05-19 01:21:34
Et lui aussi qu'il aille jouer au bille !!!!
0
...
Par jeesiica, 2011-11-27 20:08:32
john cena a des enfants? EUH IL Y A un truc qui cloche je n'est jamais entendu sa .mais nn

Ecrivez un commentaire
Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur

busy
            Identifiant / mot de passe perdu ? | Inscription

Évènements futurs

No current events.

Commentaires Récents

UFC 160 : Les staredowns (vidéo)
Bigfoot-Cain c'est le calme avant la tempête.

UFC 160 : Les staredowns (vidéo)
Dos Santos semble enorme a coté de Hunt qui n'est pourtant pas un grin

UFC 160 : Les staredowns (vidéo)
Trop fort Mark Hunt! quand tu les vois dans la cage ils paraissent pa

Mark Hunt vs Junior dos Santos : Cigano doit-il éviter le st
C est aussi evident que de dire, JDS devrait eviter le stand up face a

UFC 160 : Les staredowns (vidéo)
il a l'air cool comme gars markus...

UFC 160 'Live Event' sur RTL9 ce dimanche (vidéo)
La qualité sur Dailymotion n'as rien à envier , ok c'est pas du 1000p

Mark Hunt vs Junior dos Santos : Cigano doit-il éviter le st
Bien sur que non jds ta une boxe de folie une vitesse apréciable pour

Mark Hunt vs Junior dos Santos : Cigano doit-il éviter le st
@ propride Les girouettes dans le MMA sa manque pas .. D'abord c'ét

Luke Rockhold : Mon combat contre Vitor Belfort n'était pas
hochement lol

Luke Rockhold : Mon combat contre Vitor Belfort n'était pas
à 3:44 du premier round regardez il fait le meme hauchement de tete...

Luke Rockhold : Mon combat contre Vitor Belfort n'était pas
ce mouvement de tete Rockhold l avait déja fait durant le combat il me

Mark Hunt vs Junior dos Santos : Cigano doit-il éviter le st
Se qui me fait peur pour Jds c'est qu'il est du mal à amener Hunt au s

Mark Hunt vs Junior dos Santos : Cigano doit-il éviter le st
Jds vs Hunt. Moi je verrais bien un double ko...

Luke Rockhold : Mon combat contre Vitor Belfort n'était pas
Un type qui recoit deux trois patates après le kick qui mettent ses ye

Countdown UFC 160 en VOSTF (vidéo)
Tres bon countdown, mon prono sa serait, Velasquez tko round 3 en gnp,

Alistair Overeem vs Travis Browne à l'UFC on FOX Sports 1
mc gregor est vraiment talentueu, il a du potentiel, brandao c'est un

Mark Hunt vs Junior dos Santos : Cigano doit-il éviter le st
mark hunt one punch its over, on peut le résumé avec cet phrase mai j'

Mark Hunt vs Junior dos Santos : Cigano doit-il éviter le st
Proffet tkt cain vs jds 3 , jds va remporte la belle et recuperer sa c

Mark Hunt vs Junior dos Santos : Cigano doit-il éviter le st
Je me demande où en est JDS niveau mental après ce que Cain lui mis?

Dos Santos vs. Hunt : Power vs. Power (vidéo)
Hunt à un solide menton, mais le niveau n'est plus le même avec le pri