
L'ex-champion UFC des lourds-légers, Rashad Evans, s'exprime pour la première fois depuis son combat décevant, et perdu, face à Antonio Rogerio Nogueira à l'UFC 156 :
"Les choses ne se sont pas déroulées comme je l'aurais souhaité samedi dernier, mais ce n'est pas la première fois. Beaucoup doutent de moi mais je serai de retour !"
Rashad Evans aurait pu disputer le titre middleweight d'Anderson Silva en battant Lil' Nog. Qui souhaiteriez-vous le voir affronter pour son prochain combat ?
Merci d'aimer Riddum sur Facebook et de suivre Riddum sur Twitter. Tous nos articles y sont partagés.
A lire également :
Mirko Cro Cop : Alistair Overeem n'est pas le même sans dopage
Jose Aldo vs Frankie Edgar, Alistair Overeem vs Bigfoot Silva, Demian Maia vs Jon Fitch (vidéo full highlight)
UFC 156 : Résultats et Replay Dailymotion (vidéo)
UFC 156 : Demian Maia veut soumettre Jon Fitch à la première minute
Frankie Edgar compte défier les cotes de paris ce soir, une fois de plus
UFC 156 : Résultats et vidéo de la pesée
UFC 156 'Aldo vs Edgar' Countdown (vidéo full)
Countdown UFC 156 : Lil' Nog convaincu qu'il battra Rashad Evans (vidéo)
UFC 156 'Aldo vs Edgar' : Pronostics de Dan Henderson (vidéo)
Rashad Evans 'Imperfect' - by Ryan Loco (vidéo teaser)
Image du Jour : Le cutting de Frankie Edgar pour l'UFC 156 (photo)
Antonio Rogerio Nogueira Highlight (vidéo)
Jon Jones donnerait une revanche à Rashad Evans, pour le finaliser
Alistair Overeem vs Paul Buentello : Vidéo de la soumission
UFC 156 : La fight card de ce début d'année
UFC 156 'Aldo vs Edgar' extended video preview
Rashad Evans : Antonio Rogerio Nogueira ne m'inquiète pas (vidéo)
UFC 156 : Résumé de la conférence téléphonique (avec audio)
UFC 156 'Aldo vs Edgar' : Live stream de la téléconférence (audio)
Chuck Liddell vs Rashad Evans (vidéo full fight) - UFC 88
UFC 156 'Aldo vs Edgar' : Carte des combats
UFC 156 : Déclaration d'Alistair Overeem suite à son audition (vidéo)
UFC 156 : Bande-annonce en version longue (vidéo)
UFC 156 'Aldo vs Edgar' : Trailer, Poster non-officiels
UFC 156 : Trailer officiel (vidéo)
UFC 156 'Aldo vs Edgar' : Fight card avec Erick Silva blessé, remplacé par Tyron Woodley
UFC 156 : Rashad Evans parle de Rogerio Nogueira (vidéo)
Jose Aldo vs Frankie Edgar, Rashad Evans vs Rogerio Nogueira : Cotes de paris UFC 156
UFC 156 'Aldo vs Edgar' Poster Officiel
UFC 156 : Evan Dunham vs Gleison Tibau prévu
UFC 156 : Ian McCall vs Joseph Benavidez sur la fightcard
UFC 156 : Poster, Carte des combats provisoires
UFC 156 : Erick Silva vs Jay Hieron programmé sur la carte
Demian Maia vs Jon Fitch à l'UFC 156 - Fight card
Alistair Overeem vs Antonio 'Bigfoot' Silva à l'UFC 156
Jose Aldo vs Frankie Edgar à l'UFC 156 en février
UFC 156 au Brésil - Jose Aldo vs Frankie Edgar possible
UFC : Rashad Evans vs Rogerio Nogueira serait prévu pour le week-end du Super-Bowl
UFC 156 au Brésil - Jose Aldo vs Frankie Edgar possible
_____________
Si vous souhaitez partager cet article Riddum sur un autre site, merci d'indiquer l'URL de cet article. evans vs nogueira, rashad evans defaite, rashad evans vs nogueira video, rashad evans twitterCommentaires (28)


Par ultrAslan32, 2013-02-08 06:30:10
Avec 300.000 $ pour un combat c'est sur que tu seras de retour
...
Par cedricdu34160, 2013-02-08 06:48:33
Par cedricdu34160, 2013-02-08 06:48:33
"Beaucoup doutent de moi mais je serai de retour !"
C'est plutôt le contraire, beaucoup le considère comme un des meilleurs, mais son niveau n'est plus depuis Ortiz.
C'est plutôt le contraire, beaucoup le considère comme un des meilleurs, mais son niveau n'est plus depuis Ortiz.

Par shot, 2013-02-08 07:00:12
Quand on regarde le palmarès de rashad... avoir 3 défaites en 20 combats...il y a largement pire d'autant qu'il a battu certains des plus grands.... c'est vrai que c'est bizarre d'avoir perdu face à NOG mais ce n'est pas non plus la catastrophe.... rashad reste dans le top 10.
Son prochain combat, j'imagine qu'il va affronter un autre top qui sort d'une défaite, je vois donc Shogun, Bader... peut être vera en tirant un peu.
Il pourrait aussi s'envoyer Teixeira, si l'ufc veut qu'il tente d'accrocher un autre grand nom à son palmarès.
en tout cas il y a un vrai souci avec les blackzilians... la plupart d'entre eux ont perdu leurs derniers fights et j'ai l'impression que la préparation au sein du team est très bizarre.
Rashad et Overeem ont perdu des fights qu'ils auraient du gagner...
Overeem s'est fait suspendre.
Thiago silva a perdu et s'est fait suspendre.
Anthony Jonhson enchaine les problème de poids et de cuttings.
Guillard est grave sur la pente descendante.
Mitrione a perdu ses 2 derniers fights....
Le seul à avoir sorti dson épingle du jeu, c'est belfort et faut être clair, il était royalement dopé sauf que c'était légal....
En un mot... souci dans ce club... je ne connais pas leur pourcentage de réussite mais il est vraiment très bas...
Il faut se poser les bonnes questions.
Son prochain combat, j'imagine qu'il va affronter un autre top qui sort d'une défaite, je vois donc Shogun, Bader... peut être vera en tirant un peu.
Il pourrait aussi s'envoyer Teixeira, si l'ufc veut qu'il tente d'accrocher un autre grand nom à son palmarès.
en tout cas il y a un vrai souci avec les blackzilians... la plupart d'entre eux ont perdu leurs derniers fights et j'ai l'impression que la préparation au sein du team est très bizarre.
Rashad et Overeem ont perdu des fights qu'ils auraient du gagner...
Overeem s'est fait suspendre.
Thiago silva a perdu et s'est fait suspendre.
Anthony Jonhson enchaine les problème de poids et de cuttings.
Guillard est grave sur la pente descendante.
Mitrione a perdu ses 2 derniers fights....
Le seul à avoir sorti dson épingle du jeu, c'est belfort et faut être clair, il était royalement dopé sauf que c'était légal....
En un mot... souci dans ce club... je ne connais pas leur pourcentage de réussite mais il est vraiment très bas...
Il faut se poser les bonnes questions.
...
Par shado, 2013-02-08 07:00:54
Par shado, 2013-02-08 07:00:54
je me doutais bien que Rashad n'était pas si fort qu'il n'y parait, heureusement que son combat contre Jones m'a fait ouvrir les yeux sur son véritable niveau,
et dire qu'il se voyait déjà battre Anderson Silva ahah j'en rigole encore
et dire qu'il se voyait déjà battre Anderson Silva ahah j'en rigole encore
...
Par shado, 2013-02-08 07:17:38
de quels plus grands tu parles?
C'est justement en regardant son palmarès que j'ai eu cette impression qu'il était surestimé, il a fait une décision partagé avec bisping, gagné à la majorité face à bonnard, gagné le titre UFC face à Griffin (m'ouais),les deux véritables grand nom de son palmarès sont justement ceux qui l'ont battu et ce très facilement, et ne me parlez pas de liddel, ortiz ou jackson on sait tous comment ils ont fini.
Par shado, 2013-02-08 07:17:38
Quand on regarde le palmarès de rashad... avoir 3 défaites en 20 combats...il y a largement pire d'autant qu'il a battu certains des plus grands..
de quels plus grands tu parles?
C'est justement en regardant son palmarès que j'ai eu cette impression qu'il était surestimé, il a fait une décision partagé avec bisping, gagné à la majorité face à bonnard, gagné le titre UFC face à Griffin (m'ouais),les deux véritables grand nom de son palmarès sont justement ceux qui l'ont battu et ce très facilement, et ne me parlez pas de liddel, ortiz ou jackson on sait tous comment ils ont fini.
shado pffffff
Par rampage the best, 2013-02-08 09:35:57
Par rampage the best, 2013-02-08 09:35:57
tu parles de lidell ortiz ou rampage comme si c etait les derniers venu mais vu la carriere qu ils ont derriere eux c pas des m***es comme tu sembles le penser

Par shot, 2013-02-08 10:19:15
ami shado, je comprends ton point de vue mais je trouve que tu as la dent dur malgré tout.
Presque la moitié des adversaires qu'Evans a battu étaient des top 10 au moment du combat.
c'est le cas de bonnar, bisping, Liddel, Davis, Silva, jackson.... et je passe griffin qui était simplement le champion du monde en titre. Pour Ortiz il ne l'a pas battu la première fois, c'est sur, la seconde fois Ortiz était vraiment sur la fin de sa carrière mais il venait de battre Bader...
Il a à son actif 2 KO of the year... beaucoup de hall of famers ne peuvent pas en dire autant.
En gros, tu lui reprochecherait quoi à rashad?
- Son palmarès: On vient de faire le point. c'est loin d'être naze.
- Le fait qu'il a beaucoup de victoires par décisions? alors GSP est un gros naze j'imagine...
- Le fait que son palmarès comporte aussi des inconnus pas forcément bien classés? Alors fedor était un imposteur du coup.
Je reprends aussi ta remarque sur la façon dont ont fini Lidell, Ortiz et rampage...
Tu constateras que la plupart des fighters accumulent les défaites les 2 dernières années de leur carrière... beaucoup ne savent pas quand s'arréter. c'est un fait. Cela ne veut pas dire que l'ensemble de leur carrière est merdique Lidell aujourd'hui autant de défaites que le grand frère Diaz qui est au top de sa carrière.
Le but n'est pas de faire des comparaisons dans tous les sens, mais je reste convaincu que Rashad demeure l'un des meilleurs lhw des ces dernières années. Je ne crois pas que sa carrière soit derrière lui. Je pense cependant que les blackzillians n'offrent poas la meilleure structure de travail et d'encadrement en ce moment.
Presque la moitié des adversaires qu'Evans a battu étaient des top 10 au moment du combat.
c'est le cas de bonnar, bisping, Liddel, Davis, Silva, jackson.... et je passe griffin qui était simplement le champion du monde en titre. Pour Ortiz il ne l'a pas battu la première fois, c'est sur, la seconde fois Ortiz était vraiment sur la fin de sa carrière mais il venait de battre Bader...
Il a à son actif 2 KO of the year... beaucoup de hall of famers ne peuvent pas en dire autant.
En gros, tu lui reprochecherait quoi à rashad?
- Son palmarès: On vient de faire le point. c'est loin d'être naze.
- Le fait qu'il a beaucoup de victoires par décisions? alors GSP est un gros naze j'imagine...
- Le fait que son palmarès comporte aussi des inconnus pas forcément bien classés? Alors fedor était un imposteur du coup.
Je reprends aussi ta remarque sur la façon dont ont fini Lidell, Ortiz et rampage...
Tu constateras que la plupart des fighters accumulent les défaites les 2 dernières années de leur carrière... beaucoup ne savent pas quand s'arréter. c'est un fait. Cela ne veut pas dire que l'ensemble de leur carrière est merdique Lidell aujourd'hui autant de défaites que le grand frère Diaz qui est au top de sa carrière.
Le but n'est pas de faire des comparaisons dans tous les sens, mais je reste convaincu que Rashad demeure l'un des meilleurs lhw des ces dernières années. Je ne crois pas que sa carrière soit derrière lui. Je pense cependant que les blackzillians n'offrent poas la meilleure structure de travail et d'encadrement en ce moment.
...
Par shado, 2013-02-08 10:27:10
Par shado, 2013-02-08 10:27:10
Tu me fais dire ce que tu je n'ai pas dit, ce sont de grandes légendes en effet mais tu vas pas me dire que quand Rashad les a affronté ils étaient au top de leur forme,
Rashad n'a battu que des légendes usés et si ce sont eux les "
dont parle shot, certes ils étaient grand il fut un temps mais c'était plus le cas et y a qu'à voir leur palmarès pour constater que Rashad les a battu au moment où ils se faisaient battre par à peu près n'importe qui
Rashad n'a battu que des légendes usés et si ce sont eux les "
certains des plus grands
dont parle shot, certes ils étaient grand il fut un temps mais c'était plus le cas et y a qu'à voir leur palmarès pour constater que Rashad les a battu au moment où ils se faisaient battre par à peu près n'importe qui

Par shot, 2013-02-08 10:50:00
Rampage avait gagné 8 de ses 9 derniers combats avant d'affronter rashad... il avait même battu Hendo et Mis wanderlei KO....
Idem pour Lidell, 8 victoires sur ses 9 combats, il avait battu 2 fois couture, ainsi qu'Ortiz et sobral.... vraiment pas de quoi dénigrer.
Encore une fois, ce ne sont plus des top, c'est clair mais c'étaient des pointures au moment du combat....
quand aux autres, le principe est toujours le même, ils étaient très bien classés au moment du fight. On peut discuter de ce qui fait un classement mais c'est sans fin.
A part Ortiz 2, Rashad n'a eu aucun combat facile.
Reste à savoir qui sera son prochain adversaire... mais en cas de défaite... ça sent la fin de carrière.
Idem pour Lidell, 8 victoires sur ses 9 combats, il avait battu 2 fois couture, ainsi qu'Ortiz et sobral.... vraiment pas de quoi dénigrer.
Encore une fois, ce ne sont plus des top, c'est clair mais c'étaient des pointures au moment du combat....
quand aux autres, le principe est toujours le même, ils étaient très bien classés au moment du fight. On peut discuter de ce qui fait un classement mais c'est sans fin.
A part Ortiz 2, Rashad n'a eu aucun combat facile.
Reste à savoir qui sera son prochain adversaire... mais en cas de défaite... ça sent la fin de carrière.
...
Par shado, 2013-02-08 12:12:27
Par shado, 2013-02-08 12:12:27
et tu vas me faire croire que le rampage qui s'est battu contre Rashad était celui du pride, il était plutôt proche de celui de maintenant p'têt pas encore trop usé mais usé quand même,
et liddel avant son combat contre rashad était à 2 défaites sur 3 combat dont une contre keith jardine quoi, preuve qu'il était déjà un peu fatigué pour perdre contre jardine,
et tito tu l'as déjà dit c'était un combat facile, Ortiz plus qu'usé,
à part ces 3 là j'vois pas quels noms rashad a affronté et battu (contrairement à fedor), j'dis pas qu'il est mauvais, loin de là, mais il n'est pas si fort que ça non plus,
j'suppose que c'est la référence à bisping qui t'a laissé penser ça, mais tu te trompes, j'ai parlé de bisping juste pour faire voir qu'il a galéré à battre bisping puisque la décision était partagé et tu vas pas me dire que bisping c'est un grand nom, il est bon mais c'est pas un grand nom, si c'était une victoire à la GSP j'en aurai pas parlé j'suis pas de ceux qui pleurent quand un mec ne finalise pas ses combats, du moment qu'il le malmène et le domine des pieds à la tête ça me suffit, comme GSP.
Vous avez l'air de penser que j'considère Rashad comme un naze, c'est loin d'être le cas, il est très bon même, mais je pense juste qu'il est un peu surestimé parce qu'à mon avis il est loin de machida hendo JJ AS etc, après p'têt que l'avenir me donnera tort qui sait
et liddel avant son combat contre rashad était à 2 défaites sur 3 combat dont une contre keith jardine quoi, preuve qu'il était déjà un peu fatigué pour perdre contre jardine,
et tito tu l'as déjà dit c'était un combat facile, Ortiz plus qu'usé,
à part ces 3 là j'vois pas quels noms rashad a affronté et battu (contrairement à fedor), j'dis pas qu'il est mauvais, loin de là, mais il n'est pas si fort que ça non plus,
- Le fait qu'il a beaucoup de victoires par décisions? alors GSP est un gros naze j'imagine...
j'suppose que c'est la référence à bisping qui t'a laissé penser ça, mais tu te trompes, j'ai parlé de bisping juste pour faire voir qu'il a galéré à battre bisping puisque la décision était partagé et tu vas pas me dire que bisping c'est un grand nom, il est bon mais c'est pas un grand nom, si c'était une victoire à la GSP j'en aurai pas parlé j'suis pas de ceux qui pleurent quand un mec ne finalise pas ses combats, du moment qu'il le malmène et le domine des pieds à la tête ça me suffit, comme GSP.
Vous avez l'air de penser que j'considère Rashad comme un naze, c'est loin d'être le cas, il est très bon même, mais je pense juste qu'il est un peu surestimé parce qu'à mon avis il est loin de machida hendo JJ AS etc, après p'têt que l'avenir me donnera tort qui sait
...
Par cedricdu34160, 2013-02-08 12:14:59
Par cedricdu34160, 2013-02-08 12:14:59
Ce qui est inquiétant c'est que ça fait 3 combats d'affilé qu'Evans fait dans la demi-mesure:
Contre Davis il assure juste les échanges debout, restant debout grace à sa belle lutte.
Contre Jones idem il attends, attends, attends l'opportunité qui n'arrivera jamais, avec certes un monstre en face.
Face à Nog idem, plus inquiétant c'est le fait de se faire toucher autant de fois sur des enchaînements (jab direct) de base, dans le même rythme sans véritable variation d'angle.
Bref sur ses trois fights à aucun moment je ressens qu'Evans veut finaliser son adversaire.
Je reste persuadé que le meilleur Evans que l'on a vu était face à Ortiz lors du second fight, il était affûté comme jamais, avec un impact dans les échanges impressionnant.
Pour finir, pour moi Evans est encore dans le top 5 des Lhw mais faudrait qu'il se bouge un peu plus pour y rester car ça pousse derrière(Glover, Gustafsson etc...)
Contre Davis il assure juste les échanges debout, restant debout grace à sa belle lutte.
Contre Jones idem il attends, attends, attends l'opportunité qui n'arrivera jamais, avec certes un monstre en face.
Face à Nog idem, plus inquiétant c'est le fait de se faire toucher autant de fois sur des enchaînements (jab direct) de base, dans le même rythme sans véritable variation d'angle.
Bref sur ses trois fights à aucun moment je ressens qu'Evans veut finaliser son adversaire.
Je reste persuadé que le meilleur Evans que l'on a vu était face à Ortiz lors du second fight, il était affûté comme jamais, avec un impact dans les échanges impressionnant.
Pour finir, pour moi Evans est encore dans le top 5 des Lhw mais faudrait qu'il se bouge un peu plus pour y rester car ça pousse derrière(Glover, Gustafsson etc...)
...
Par -LK-, 2013-02-08 12:40:55
Par -LK-, 2013-02-08 12:40:55
l'ambiance devait pas etre a la fete chez les blackzillan dimanche matin

Par shot, 2013-02-08 12:43:24
@ shado: Tu as raison dans l'idée, mais c'est le lot de chaque fighter d'être usé vers la fin de sa carrière... Machida a atomisé un couture en fin de vie par ex....
@ Cedric: c'est bien ce que je dis.... Le changement de club ne lui a pas du tout réussit.....Il devrait aller à l'AKA.... il y a très peu de lhw la bas.... franchement. ça me fait de la peine.
@ Cedric: c'est bien ce que je dis.... Le changement de club ne lui a pas du tout réussit.....Il devrait aller à l'AKA.... il y a très peu de lhw la bas.... franchement. ça me fait de la peine.
shado
Par rampage the best, 2013-02-08 13:13:47
Par rampage the best, 2013-02-08 13:13:47
rampage n etait plus celui du pride car les regles de l ufc n etait pa les meme du pride , quand tu vois les highlights de rampage ya bcp de coup de genou au sol a la tete (interdit a l ufc) et quelque soccer kick c comme avec shogun les regles du pride c t moins avantageux pour les lutteurs a la sonnen alors que l ufc favorise a mort les lutteurs soporifique c dommage a mon gout voila pkoi le pride etait plus exitant

Par Robinio, 2013-02-08 13:21:26
Franchement il a raté l'occasion d'avoir un title shot direct, bémol son adversaire était au point physiquement.
Par contre je suis déçut par son état d'esprit, il perd 2 round clairement et ne lâche pas les chevaux au 3ème, même en gagnant le round sa suffit pas, donc à part gratter une dec pourrie jvois pas ou il voulait en venir.
Donc très déçut de lui niveau comportement, lil nog s'est pas pris de takedown pour une fois, jvois pas pourquoi il forcerait plus, Rashad était derrière il à pas chercher à gagner son combat.
Par contre sa relance petit peu cette caté, un Gustav-Nog et un Glover-Rashad(ou l'inverse), après le gagnant de Machida -Hendo pour le title shot.
Si Joe silva était un peu plus couillu on en serait pas là a regarder Sonnen en LHW surtout pour le titre!
Par contre je suis déçut par son état d'esprit, il perd 2 round clairement et ne lâche pas les chevaux au 3ème, même en gagnant le round sa suffit pas, donc à part gratter une dec pourrie jvois pas ou il voulait en venir.
Donc très déçut de lui niveau comportement, lil nog s'est pas pris de takedown pour une fois, jvois pas pourquoi il forcerait plus, Rashad était derrière il à pas chercher à gagner son combat.
Par contre sa relance petit peu cette caté, un Gustav-Nog et un Glover-Rashad(ou l'inverse), après le gagnant de Machida -Hendo pour le title shot.
Si Joe silva était un peu plus couillu on en serait pas là a regarder Sonnen en LHW surtout pour le titre!

Par Robinio, 2013-02-08 13:28:28
Bonne analyse, mais sa victoire sur Ortiz est à mettre prendre avec des pincettes car le niveau de se dernier au moment du fight était très loin des autres combattants que tu vient de citer.
Il à bien profiter de la Hype suite à sa sub sur Bader, d'ailleurs après sa rouste face à Rashad il s'est fait expédier par Nog.
Il à bien profiter de la Hype suite à sa sub sur Bader, d'ailleurs après sa rouste face à Rashad il s'est fait expédier par Nog.
...
Par vinsouye, 2013-02-08 14:42:58
Par vinsouye, 2013-02-08 14:42:58
Rashad n'est plus ce qu'il était, c'est un fait.
Mais y'a quand même un autre facteur qui rentre en ligne de compte... c'est qu'il n'est jamais simple d'affronter un nogueira!
Mais y'a quand même un autre facteur qui rentre en ligne de compte... c'est qu'il n'est jamais simple d'affronter un nogueira!
...
Par -Sosa-, 2013-02-08 14:57:16
Par -Sosa-, 2013-02-08 14:57:16
Aufaite la personne qui à supprimé un com à moi qui disait "Rashad est fini , LilNog va le renvoyez à la préretraitre"
nonnon c'était pas un troll tu pouvais le laisser
(humour)
nonnon c'était pas un troll tu pouvais le laisser
(humour)
...
Par greg, 2013-02-08 15:10:09
Par greg, 2013-02-08 15:10:09
Ce Rashad la n'aurait pas passer le 1er round contre Anderson.
Et la perf de Nog est a saluer, il a bien bloquer le jeu de rashad sur les 3 rounds, chapeau parce que tout le monde le voyait perdre.
Et la perf de Nog est a saluer, il a bien bloquer le jeu de rashad sur les 3 rounds, chapeau parce que tout le monde le voyait perdre.
moi je ne doute pas de lui bien au contraire !
Par Fullpower91, 2013-02-08 18:32:53
Par Fullpower91, 2013-02-08 18:32:53
@shot : +10000 biensur qu il reste dans le top 10, pour moi il a perdu parce qu'il a vraiment rien proposé , il a perdu par passivité !
je pense que parfois il faut toucher le fond et subir les critiques pour rebondir + fort .
en tous cas je crois qu'on a vu le meilleur rashad face à ortiz , j'espère qu'il sera de retour !
je pense que parfois il faut toucher le fond et subir les critiques pour rebondir + fort .
en tous cas je crois qu'on a vu le meilleur rashad face à ortiz , j'espère qu'il sera de retour !
...
Par Pulgasari, 2013-02-08 18:49:02
Par Pulgasari, 2013-02-08 18:49:02
Moué on peut pas vraiment comparer Ortiz et Nogueira, evans a perdu parce que il a affronté quelqu'un qui est meilleurs que lui et je trouve même que lill nog a combattu avec le frein à main.
...
Par Ckaa, 2013-02-08 20:30:05
Par Ckaa, 2013-02-08 20:30:05
Ce n'est pas parce qu'on perd un combat (et pourri en plus) qu'on est "surestimé".
Il faut arrêter avec ça.
Et je pense pas qu'il y ait un lien entre Overeem et Evans dans leur défaite. Les deux ont perdu de leur propre chef, pas une question de préparation. Surtout qu'entre les rounds, leur coin leur donnait de bons conseils.
C'était une soirée off pour Rashad et Overeem a fait l'idiot. Pas une question de camps.
Tout le monde perd.
Et encore, Evans a eu du bol, il n'a pas expliqué ce qui n'a pas marché, certains l'auraient lapidé pour "excuses"...
Il faut arrêter avec ça.
Et je pense pas qu'il y ait un lien entre Overeem et Evans dans leur défaite. Les deux ont perdu de leur propre chef, pas une question de préparation. Surtout qu'entre les rounds, leur coin leur donnait de bons conseils.
C'était une soirée off pour Rashad et Overeem a fait l'idiot. Pas une question de camps.
Tout le monde perd.
Et encore, Evans a eu du bol, il n'a pas expliqué ce qui n'a pas marché, certains l'auraient lapidé pour "excuses"...
...
Par shado, 2013-02-09 00:43:00
Par shado, 2013-02-09 00:43:00
j'le disais avant le combat qu'il était surestimé, sa défaite contre lil nog n'en est qu'une confirmation
...
Par Dazz, 2013-02-09 00:54:18
Arf, je crois qu'il a dit s'être fait un poignet au 1er round
Par Dazz, 2013-02-09 00:54:18
Et encore, Evans a eu du bol, il n'a pas expliqué ce qui n'a pas marché, certains l'auraient lapidé pour "excuses"...
Arf, je crois qu'il a dit s'être fait un poignet au 1er round
Thanks
Par Wanderlei-Silv, 2013-02-09 03:31:22
Par Wanderlei-Silv, 2013-02-09 03:31:22
Entièrement d'accord avec Ckaa sur tout les points.
Le concept du "surestimé, hype" quand tu combat a haut niveau depuis quelques années, il faut se détendre avec se genre de formule a la noix.
Pareil pour la préparation, mais bon faire des conclusions hâtive sans en connaitre les tenants et les aboutissants, le degré de prépa etc, c'est tellement (trop) simple.
Le concept du "surestimé, hype" quand tu combat a haut niveau depuis quelques années, il faut se détendre avec se genre de formule a la noix.
Pareil pour la préparation, mais bon faire des conclusions hâtive sans en connaitre les tenants et les aboutissants, le degré de prépa etc, c'est tellement (trop) simple.
Ecrivez un commentaire
| < Précédent | Suivant > |
|---|















!