
Voici un trailer non-officiel pour le combat potentiel entre Anderson Silva et Chris Weidman :
Êtes-vous intéressé par ce match-up ?
Merci d'aimer Riddum sur Facebook et de suivre Riddum sur Twitter. Tous nos articles y sont partagés.
A lire également :
Anderson Silva vs Chris Weidman au Brésil ? Plus probable qu'il n'y parait !
Le prochain combat d'Anderson Silva au printemps 2013, dixit Dana White
Chris Weidman rabaisse le palmarès d'Anderson Silva
Chris Weidman veut devenir champion UFC des poids moyens en 2013 (vidéo)
UFC : Nouvelles post-opératoire de Chris Weidman (vidéo)
UFC 155 : Chris Weidman blessé, Costa Philippou vs Tim Boetsch prévu (Mis à jour)
Chris Weidman vise le titre intérimaire et pense que les fans brésiliens le supportent contre Anderson Silva
Ouragan Sandy : Chris Weidman perd sa maison (vidéo - 42 mn)
Anderson Silva vs Stephan Bonnar : Chris Weidman choqué et confus (vidéo)
Prochain combat : Anderson Silva veut Georges St-Pierre, pas Chris Weidman
UFC : Une opération au coude pour Chris Weidman (photos)
UFC 155 : Chris Weidman vs Tim Boetsch prévu
UFC 153 : Alan Belcher blessé, demande Chris Weidman à son retour
Chris Weidman : Vitor Belfort a eu sa chance, c'est à mon tour de l'avoir
Chris Weidman n'a pas voulu combattre Vitor Belfort pour affronter Anderson Silva (vidéo)
Mini-reportage sur Chris Weidman (vidéo)
Chris Weidman : Je représente la plus grande menace d'Anderson Silva, et il le sait (vidéo)
Q&A avec Chris Weidman (vidéo full)
Le camp d'Anderson Silva a refusé un combat contre Chris Weidman (vidéo)
Chris Weidman : Je n'ai pas peur d'Anderson Silva
Jorge Guimaraes veut Anderson Silva vs. Georges St-Pierre
Chris Weidman : Je suis un cauchemar stylistique pour Anderson Silva (vidéo)
Chris Weidman veut Anderson Silva pour son prochain combat
Anderson Silva peut descendre en poids welter selon Ed Soares
Rashad Evans sur une descente en middleweight : 'C'est du 50-50'
Prochain combat d'Anderson Silva : Dana White nous réserve une surprise
Le manager d'Anderson Silva intéressé par Luke Rockhold, pas Chris Weidman ou Hector Lombard
Chael Sonnen : Chris Weidman est le meilleur middleweight du moment (vidéo)
____________
Si vous souhaitez partager cet article Riddum sur un autre site, merci d'indiquer l'URL de cet article. silva vs weidman trialer, promo, ufc bresil, anderson silva chris weidmanCommentaires (37)

...
Par vroden, 2013-02-17 08:54:27
Par vroden, 2013-02-17 08:54:27
Weidman n'est pas encore assez méritant, il a un tel niveau d'écart entre lui et Silva, ça serai très rapide.
...
Par Pulgasari, 2013-02-17 09:15:16
Par Pulgasari, 2013-02-17 09:15:16
Anderson va affronter un mec qui a - de 10 combats pro et qui fait du mma de façon pro depuis 3ans youhou
...
Par versatyll, 2013-02-17 09:23:01
Par versatyll, 2013-02-17 09:23:01
Sans être mauvaise langue 1 HL a pour but de faire la promo d'un fight en sublimant le charisme et/ou les qualités des protagonistes...Coté weidman il n'y a rien qui se dégage...à la fin de la vidéo tu te demande: " c'est qui déjà ?".Je n'était déjà pas emballé par ce combat mais cette vidéo ne m'y encourage pas plus....Désolée.
...
Par Dazz, 2013-02-17 09:24:01
Bah il a bien affronter un mec qui était à la retraite pour son dernier combat...
Par Dazz, 2013-02-17 09:24:01
Anderson va affronter un mec qui a - de 10 combats pro et qui fait du mma de façon pro depuis 3ans youhou
Bah il a bien affronter un mec qui était à la retraite pour son dernier combat...
...
Par striker302, 2013-02-17 09:31:21
Par striker302, 2013-02-17 09:31:21
je persiste a dire que weidman est le combtant le plus serieux a opposé a silva
match piege pour l'araignée
on verra si je me trompe ,mais weidman est un des futurs pilliers de la caté
match piege pour l'araignée
on verra si je me trompe ,mais weidman est un des futurs pilliers de la caté
...
Par The Reem Rush Man, 2013-02-17 10:06:18
Par The Reem Rush Man, 2013-02-17 10:06:18
Les gars ok Weidman est un " nouveau " mais ne l'enterré pas trop vite , dans cette catégorie après The Phenom je pense que c'est le mec le plus sérieux et je c'est pas pourquoi je le craint pour The Spider meme si c'est mon combattant préféré de tous les siécle . Mais The Spider peut toujours sortir un coup de Martien venu d'une autre planète donc je fait quand meme confiance a The Spider . Pour moi c'est le combattant numéro 1 The Spider c'est juste un martien ce mec il est p.tain de fort de f.cking monster
...
Par shado, 2013-02-17 10:17:10
c'était pas un ts non plus
Par shado, 2013-02-17 10:17:10
Bah il a bien affronter un mec qui était à la retraite pour son dernier combat...
c'était pas un ts non plus

Par hk, 2013-02-17 13:17:40
A.s- et un monstre ses vraie mes il ne defend pas b ien sa ceinture il prend les advairsaire kil veux kand il le veu l'en failt ke a sa tete ce type il croi kyl ya pas de danger dans sa categorie au lieux de d'afronter le number one chalenger mes en afrontan weidman la il reprend jdu service jpense que as va gagnertmes jaimerai terlment que weidman lui en face baver grave ke as reprenne conscience de ses devoir de champion, comme pour quanrd il voulez afronter gsp ki fait 11 cm et 11 kg de moins je rapel ==> 1.88m 88 kg pour A.S et GSP 1.78 78kg ya une enorme diference au lieux d'afronter jon jones ki fait 1.93m 93Kg allez si calculer oui ya ke 5 cm de moins alor ke face a gsp 10cm le gabari ne fait pas tout mes en afrnten plus gros ke sois en on tire Plus de Respect ... A.S et'un genie du combat mes il n'est pas invincible

Par NR75, 2013-02-17 13:36:14
A.S. a une qualité incontestable, il plane sur sa catégorie, mais je suis déçu de le voir si peu défendre son titre. Attendre 4 ans pour un rematch contre Sonen est - ce logique par exemple ? Choisir les périodes où l'on veut combattre ou encore ses adversaires est assez agaçant.
Je suis favorable à un combat contre Weidman, laissons lui sa chance, puis ensuite qu'il prenne Lombart par exemple.
Beaucoup critiquent J. Jones, son comportement peut être sujet à critique, mais il défend son titre 3 - 4 fois par an en dépit d'une suprématie quasiment incontestable, il serait temps de voir Silva faire de même.
Je suis favorable à un combat contre Weidman, laissons lui sa chance, puis ensuite qu'il prenne Lombart par exemple.
Beaucoup critiquent J. Jones, son comportement peut être sujet à critique, mais il défend son titre 3 - 4 fois par an en dépit d'une suprématie quasiment incontestable, il serait temps de voir Silva faire de même.
...
Par The Reem Rush Man, 2013-02-17 13:42:42
Par The Reem Rush Man, 2013-02-17 13:42:42
The Spider essaye de gérer au mieux sa carriére j'aimerais vous y voir vous a 38 ans qu'est ce vous aurez fait . Le combat vs Weidman j'en suis sur qu'il se fera et AS le détruirait tout cru . Il prend les adversaire que il veux quand il veux ? Tout ces adversaire pour défendre le titre était tous le challenger numéro 1 a l'époque . Il craint jones ? JJ c'est un Heavyweight il a déjà 2,3 combat dans cette cat" et c'est fini pour lui il monte chez les lourd dailleurs JJ aussi n'est pas ok pour affronter AS donc ...

Par hk, 2013-02-17 13:55:00
Pk tjr ces excuse de jj et un hw ? Velasquez fait 1.85m et il et en hw il et meme champion !! Ayez un peux de sens merD ! Ok l'alonge joue beaucoup j'dit pas le contraire mes sa fait pas tous en etant petit en a plus d'explosivite ect ... chacun son gabarit et Anderson Silva fait 1.88m il mes 3 cm de plus A velasquez et personne ne dit ki devraie etre en lourd-leger faut etre logique

Par hk, 2013-02-17 14:06:12
Meme belfort a etait en lourd , henderson , fedor , il son tous moins d'alonge et son moins grand que Anderson silva ! Faut pas deconné , se que vous reprocher a jon jones Anderson Silva le fait depuis des année mes vue ke ses un titan pour vous jamais vous ui avez reprocher ! Ok A.S et super fort il arive toujour a sortir des pire situation mes yen a à lapel ki peuve rivalisé rien ke les combat face a chael prouve cke jai dit
...
Par Fullpower91, 2013-02-17 14:39:11
pas du tout mais d'une force ! j'espère que lombard va prouvé qu'il a le niveau pour affronté AS
Par Fullpower91, 2013-02-17 14:39:11
Êtes-vous intéressé par ce match-up ?
pas du tout mais d'une force ! j'espère que lombard va prouvé qu'il a le niveau pour affronté AS

Par bigben, 2013-02-17 14:55:16
sa me fais chier que weidman affronte silva,ce mec a jamais battu un gars du top 5 qu'il affronte d'abord sois
-lombard
-okami
-belfort
-bisping
-jacaré
-rockhold
la caté c'est rempli de bon combattant alor chris fakeman non merci
-lombard
-okami
-belfort
-bisping
-jacaré
-rockhold
la caté c'est rempli de bon combattant alor chris fakeman non merci

Par Pédro, 2013-02-17 15:19:34
Mais qu'ils fassent ce match ; on verra Anderson contre un jeune mec motivé ; cela permettra de juger des niveaux des deux garçons. De toute façon il ne sert à rien de comparer les palmarès et de déterminer qui est plus légitime ; c'est le buzz qui fait les combats.
...
Par The Reem Rush Man, 2013-02-17 15:30:41
Par The Reem Rush Man, 2013-02-17 15:30:41
Si on dit que JJ c'est un H c'est psk il a rien a faire en poids moyen , c'est IMPOSSIBLE . Si JJ veut affronter AS qu'il descend dans la caté a AS . Pareil pour AS si il veut affronter GSP . Ils ont qu'a descendre dans la caté inférieur si il veulent affronter le padré du dessus . Bref JJ ne pourra pas rester longtemps cher les lourds légers et OUBLIER LE COMBAT VS AS C MORT .. sert a rien de parler sur ce sujet car ce combat la c'est dead .
mon top 3 des combattent ;
1 A.Silva
2 JDS
3 J.Jones
Juste pour dire que meme si je sort cette excuse d'allonge JJ c un de mes combattant préféré .
mon top 3 des combattent ;
1 A.Silva
2 JDS
3 J.Jones
Juste pour dire que meme si je sort cette excuse d'allonge JJ c un de mes combattant préféré .
...
Par The Reem Rush Man, 2013-02-17 15:33:02
Par The Reem Rush Man, 2013-02-17 15:33:02
En tout cas j'connais qu'el qu'un qui combattrait n'importe qui , n'importe quand et a n'importe quel poids . Lui il a des cohrones lol

Par hk, 2013-02-17 16:08:31
Alor si jsui ton raisonnement (The reem man) velasquez etant plus petit que Anderson Silva ! Velasquez devraie allez en poid moyen et Anderson silva en lourd leger
je recapitule (1Anderson silva 1.88 m)
(2 Cain velasquez 1.85m) Tout sa pour dire que anderson silva ne vau pas mieux que jon jones, ET que toi the reem man , Ce que tu dit n'est ni réàliste ni mur , ta kel age 15 pige ? Pour avouez que ses des excuse lalonge et taille et ktu critique jon jones ! Jon jones combat plus ,et en plus il prend tjr le number one contender , me sortez pas l'age regardez hendo,belfort,shogun,wanderlei et tant d'autres... attention jJE ne dit pas que l'age ne compte pas,mes ya les avantages et defaut ....experiences technique maitrise de sois.... comme l'alonge et taille ou poids,sa joue enormement ses pour sa kil ya lee categorie mes pour moi silva anderson fait ske fait Jj dpuis un moments, Comme quand un combatant dominer gagne le combat sur ko ou soumission vous dite lucky punch ou soumision chanceuse il aurer pas du gagner bla bla bla... Anderson silva vs chael sonnen==> si si rapelrz vous A.silva ses fait MALTRAITER par sonnen et il a sortit une submission sortit de nulle part et la pas d'critique... soyez réàliste un peux b0rd3l
je recapitule (1Anderson silva 1.88 m) (2 Cain velasquez 1.85m) Tout sa pour dire que anderson silva ne vau pas mieux que jon jones, ET que toi the reem man , Ce que tu dit n'est ni réàliste ni mur , ta kel age 15 pige ? Pour avouez que ses des excuse lalonge et taille et ktu critique jon jones ! Jon jones combat plus ,et en plus il prend tjr le number one contender , me sortez pas l'age regardez hendo,belfort,shogun,wanderlei et tant d'autres... attention jJE ne dit pas que l'age ne compte pas,mes ya les avantages et defaut ....experiences technique maitrise de sois.... comme l'alonge et taille ou poids,sa joue enormement ses pour sa kil ya lee categorie mes pour moi silva anderson fait ske fait Jj dpuis un moments, Comme quand un combatant dominer gagne le combat sur ko ou soumission vous dite lucky punch ou soumision chanceuse il aurer pas du gagner bla bla bla... Anderson silva vs chael sonnen==> si si rapelrz vous A.silva ses fait MALTRAITER par sonnen et il a sortit une submission sortit de nulle part et la pas d'critique... soyez réàliste un peux b0rd3l
...
Par izak, 2013-02-17 20:08:28
Par izak, 2013-02-17 20:08:28
Sayait les gens commence deja a dire que Weidman a pas assez expérience, qu'il et pas légitime ect....Je les voyait venir gros comme une maison ces arguments la!
Je me souvient que certain disait que Weidman était dangereux pour Anderson et qu'il pouvait lui poser pas mal de soucie,et surtout le comble du comble qu'il fuyait Weidman car il avait peurs de lui parce que c'était un match up difficile pour lui
Maintenant que le combat et proche de ce faire les gens retourne leurs arguments et dise voila Anderson affronte un mec avec seulement 10 combats,Weidman et une blague c'est hallucinant franchement...
Quand Anderson voulait pas de Weidman car justement il disait qu'il manquer expérience qu'il était pas près pour ce combat,qu'il voulais affronté un grand nom ect...je me souvient que tout le monde ici le critiqué et disait voila il choisie ces combats,il a peurs de Weidman Mdr sa me fait rire quand j'y repense...
Toute manière Anderson pourrait affronté n'importe qui ont trouvera toujours a dire,les gens pensant que y'a jamais personne en face que les victoires tombe du ciel,c'est malheureux je trouve.
Je me souvient que certain disait que Weidman était dangereux pour Anderson et qu'il pouvait lui poser pas mal de soucie,et surtout le comble du comble qu'il fuyait Weidman car il avait peurs de lui parce que c'était un match up difficile pour lui
Maintenant que le combat et proche de ce faire les gens retourne leurs arguments et dise voila Anderson affronte un mec avec seulement 10 combats,Weidman et une blague c'est hallucinant franchement...
Quand Anderson voulait pas de Weidman car justement il disait qu'il manquer expérience qu'il était pas près pour ce combat,qu'il voulais affronté un grand nom ect...je me souvient que tout le monde ici le critiqué et disait voila il choisie ces combats,il a peurs de Weidman Mdr sa me fait rire quand j'y repense...
Toute manière Anderson pourrait affronté n'importe qui ont trouvera toujours a dire,les gens pensant que y'a jamais personne en face que les victoires tombe du ciel,c'est malheureux je trouve.
...
Par the spider, 2013-02-18 05:59:17
Par the spider, 2013-02-18 05:59:17
les gens m'énerve a dire que silva choisit ces combats il prends les adversaires que dana lui impose si dana dit tu affronte jones il affrontera sans problème et peut même le malmener croyais moi silva avant sa retraite va faire du ménage contre des champions
...
Par greg, 2013-02-18 07:05:35
Puis on dira aussi que l'adversaire était pas fort et que c'était pas un top, surtout en cas de défaite humiliante !
Et ce sont les mêmes personnes qui viennent dire avant l'event Silva va perdre !
Par greg, 2013-02-18 07:05:35
Toute manière Anderson pourrait affronté n'importe qui ont trouvera toujours a dire,les gens pensant que y'a jamais personne en face que les victoires tombe du ciel,c'est malheureux je trouve.
Puis on dira aussi que l'adversaire était pas fort et que c'était pas un top, surtout en cas de défaite humiliante !
Et ce sont les mêmes personnes qui viennent dire avant l'event Silva va perdre !

Par hk, 2013-02-18 08:56:32
Ksa enerve ou pas ses le scas ! Regarder des article de A.s , Il voulais afronter. Gsp mes pas JJ lol, il prend que des advairsere ou il a de grnde chance de gagne ! Stephan bonnar,chael sonnen , demian mia, le pire ses bonnar , pourquoip ne pas afrontert un top 3 des lourd leger au lieu de prendre des Fin de cariére,, pour vous ses une legende pour moi un imposteur, un champion pouri gaté ki fait ski lui chante, il a trop changer , seul la pression le fera changer , ses lui le chamP kil fasse son devoir
...
Par greg, 2013-02-18 10:32:36
Orthographe tu est parti, hier encore tu vivait, aujourd'hui tu n'est plus.
Orthographe nous t'avons connu, depuis notre plus tendre enfance,tu fut à nos côtés durant tout notre scolarité.
Tu as désormais quitter ce monde, laissant place aux " Wesh ma gueule bien ou quoi " et autres " sisi la mif" !
Nous te pleureront jusqu'au bout qui nous à tant bercé !
Adieu et salut l'artiste !
Par greg, 2013-02-18 10:32:36
Ksa enerve ou pas ses le scas ! Regarder des article de A.s , Il voulais afronter. Gsp mes pas JJ lol, il prend que des advairsere ou il a de grnde chance de gagne ! Stephan bonnar,chael sonnen , demian mia, le pire ses bonnar , pourquoip ne pas afrontert un top 3 des lourd leger au lieu de prendre des Fin de cariére,, pour vous ses une legende pour moi un imposteur, un champion pouri gaté ki fait ski lui chante, il a trop changer , seul la pression le fera changer , ses lui le chamP kil fasse son devoir
Orthographe tu est parti, hier encore tu vivait, aujourd'hui tu n'est plus.
Orthographe nous t'avons connu, depuis notre plus tendre enfance,tu fut à nos côtés durant tout notre scolarité.
Tu as désormais quitter ce monde, laissant place aux " Wesh ma gueule bien ou quoi " et autres " sisi la mif" !
Nous te pleureront jusqu'au bout qui nous à tant bercé !
Adieu et salut l'artiste !
...
Par Yrkoon, 2013-02-18 11:26:33
Par Yrkoon, 2013-02-18 11:26:33
Qu'on dise qu'il fasse le difficile ok (quoi qu'à son âge il peut se le permettre) mais il a toujours affronté les adversaires qu'on lui proposait, c'est à l'UFC de se bouger le cul et d'organiser un vrai classement, lui il assure sa fin de carrière rien de plus.
...
Par geantkiller13, 2013-02-18 13:59:05
Par greg, 2013-02-18 10:32:36
Orthographe tu est parti, hier encore tu vivait, aujourd'hui tu n'est plus.
Orthographe nous t'avons connu, depuis notre plus tendre enfance,tu fut à nos côtés durant tout notre scolarité.
Tu as désormais quitter ce monde, laissant place aux " Wesh ma gueule bien ou quoi " et autres " sisi la mif" !
Nous te pleureront jusqu'au bout qui nous à tant bercé !
Adieu et salut l'artiste !
Bon j'suis pas du genre a critiquer l’orthographe mais tu parles de lui mais tu sais même pas manier la conjugaison donc bon
.
Et puis faudrait aretter de juger sur la facon dont quelqu'un ecrit ca t’empêche pas de comprendre ce qu'il voulait dire faut aretter de faire les gamins serieux
Par geantkiller13, 2013-02-18 13:59:05
Par greg, 2013-02-18 10:32:36
Orthographe tu est parti, hier encore tu vivait, aujourd'hui tu n'est plus.
Orthographe nous t'avons connu, depuis notre plus tendre enfance,tu fut à nos côtés durant tout notre scolarité.
Tu as désormais quitter ce monde, laissant place aux " Wesh ma gueule bien ou quoi " et autres " sisi la mif" !
Nous te pleureront jusqu'au bout qui nous à tant bercé !
Adieu et salut l'artiste !
Bon j'suis pas du genre a critiquer l’orthographe mais tu parles de lui mais tu sais même pas manier la conjugaison donc bon
. Et puis faudrait aretter de juger sur la facon dont quelqu'un ecrit ca t’empêche pas de comprendre ce qu'il voulait dire faut aretter de faire les gamins serieux
...
Par greg, 2013-02-18 14:12:59
Par greg, 2013-02-18 14:12:59
Geantkiller,
Ta raison je devrais " aretttter " !
J'ai rajouter des " T " en ton honneur !
Ta raison je devrais " aretttter " !
J'ai rajouter des " T " en ton honneur !

Par doui, 2013-02-18 16:35:57
A ba voila, Silva a prit un petit qui a pas grand chose au conteur au lieu de prendre un top comme Jones ou même un autre top light heavyweight, il préfère rester dans la catégorie la plus faible toutes catégorie confondue ou il est sur qu'il risque pas grand chose, sa s'est du Silva tous crachée. Il s'est quand light Heavyweight, il y aurait moyen de se faire détruire car s'est une catégorie de malade alors il préfère rester bien au chaud en middleweight ou il risque pas grand chose. Ok il est montée dans la caté du dessus, mais pour affronter qui? Bonnar( bon combattant mais a 2 doigt de la retraite), ba il en a du courage le Silva. j'Apprécies tous les champion de l'ufc du moment sauf un, Silva que je considère comme ancien champion( ses début en tant que champion était beau quand même) mais maintenant, il fait honte au MMA, c'est le seul champion de l'UFC qui ne recherche pas toujours de plus gros défis, lui au contraire c'est de plus en plus petit et apres il ose dire qu'il a jamais refuser un combat alors qu'il a fait sa durant la plus grosse partis de sons règne.

Par Chercheur, 2013-02-18 18:00:59
"il préfère rester dans la catégorie la plus faible toutes catégorie confondue ou il est sur qu'il risque pas grand chose"
Hé oui c'est tout a fait ça pas assez de compétition en MW, c'est trop faible c'est pour ça que Demian s'est barré il avait plus de challenge en middle. Là parcontre en WW il est enfin dans une des caté la plus relevé, la fameuse caté de GSP et enfin Maia a vraiment du lourd face à lui rien avoir avec ce qu'il a rencontré auparavant hein!
Il vient de combattre Fitch celui qui a était très longtemps l'incontestable numero 2 des 170 et je pense qu'il en peut plus là, Demian est mal barré il aurait du rester en MW pour la facilité comme Silva
Hé oui c'est tout a fait ça pas assez de compétition en MW, c'est trop faible c'est pour ça que Demian s'est barré il avait plus de challenge en middle. Là parcontre en WW il est enfin dans une des caté la plus relevé, la fameuse caté de GSP et enfin Maia a vraiment du lourd face à lui rien avoir avec ce qu'il a rencontré auparavant hein!
Il vient de combattre Fitch celui qui a était très longtemps l'incontestable numero 2 des 170 et je pense qu'il en peut plus là, Demian est mal barré il aurait du rester en MW pour la facilité comme Silva

Par hk, 2013-02-18 18:25:15
( greg tu trouve que jai utilisé des mots de racaille? Tu ne comprend pas mon écriture ?? Tout le monde ses la decodé pour metre des - ! J'men fous d'ses maniéres chez nous en cherche pas deriere un ordi
perte de temps et'grosse gaminerie en ta jamais dit de'baleyer devant ta porte avant de le faire chez les autres ? '
(Geantkiller merçi
perte de temps et'grosse gaminerie en ta jamais dit de'baleyer devant ta porte avant de le faire chez les autres ? ' (Geantkiller merçi

Par doui, 2013-02-19 07:03:34
Ok Maia a affronter Fitch ( qui n'est peu être plus du top 10) mais la suite s'annonce bien plus difficile, car on a Condit, Diaz, Rory Macdonald( que je n'aprécie pas mais faut faire avec),Kampmann(coriace),Hendricks(pas le favori mais peu être très dangereux),Saffiedine et peu être Marquardt(a une assez bonne expérience).
En Middleweight y qui hormis Belfort? Bisping( un peu juste même si ont l’apprécie), Lombard ( oui la sa peut être un challengers de taille), Rockold et Weidman ( se sont des nouveau talent mais tu compare leur palmarès réunis a celui de Silva, ba tu donne pas chaire de leur peau quand même).
Si tu veux je peux faire une comparaisons middleweight et light heavyweight mais la je risquerais d’enterrer nos pauvre poids moyen.
Plus sérieusement, je pense que Silva devrait changer de catégorie le temps que cette caté se reconstruise, il pourrait faire beaucoup plus de combat beaucoup plus intérréssant en light heavyweight que en Middleweight.
En Middleweight y qui hormis Belfort? Bisping( un peu juste même si ont l’apprécie), Lombard ( oui la sa peut être un challengers de taille), Rockold et Weidman ( se sont des nouveau talent mais tu compare leur palmarès réunis a celui de Silva, ba tu donne pas chaire de leur peau quand même).
Si tu veux je peux faire une comparaisons middleweight et light heavyweight mais la je risquerais d’enterrer nos pauvre poids moyen.
Plus sérieusement, je pense que Silva devrait changer de catégorie le temps que cette caté se reconstruise, il pourrait faire beaucoup plus de combat beaucoup plus intérréssant en light heavyweight que en Middleweight.

Par Chercheur, 2013-02-19 08:52:40
"Si tu veux je peux faire une comparaisons middleweight et light heavyweight mais la je risquerais d’enterrer nos pauvre poids moyen."
Beh en tout cas ça fait un bail que Jones n'a pas combattu un LHW non?
Les poids moyens sont tellement enterrés par les LHW qu'ils leur truste les finales de championnat hein.
C'est qui le prochain après Sonnen, Hendo?
Je vois qu'On critique beaucoup Silva et sa caté qui est soit disant super faiblarde a côté des LHW mais bon si c'est pour retrouver en finale LHW des Belfort, Sonnen ou Hendo, on constate que ça met à mal l'argument de ceux qui rabaisse les MW.
Moi aussi j'étais pour que Silva monte en LHW mais bon quand tu constate ça....beh il a pas vraiment besoin de Monter en LHW...pourquoi? combattre les même?
Autant rester en MW et faire quelque superfight. Rashad a perdu contre Lil Nog, je crois qu'actuellement le seul combat a faire pour Silva en LHW c'est celui contre Jones.
Les autres? Beh ils peuvent descendre hein
Bref, tu rabaisse clairement les MW, y compris Weidman qui pourrait au passage bien tapé quelques LHW vu le gabarit et la lutte et le JJB qu'il a. Bref si un jour Weidman se retrouve en LHW on en reparlera...
Sinon Weidman était celui que Silva fuyait, on le mettait souvent audessus de GSP en terme de defi (pas d'accord mais haters gonna hate) maintenant a peine on sort un trailer non officiel et ça chouine.
Vraiment quand je vois ces réaction je me dis que le camp de Silva a complétement raison de ne pas vouloir combattre Weidman, ya vraiment rien a gagné dans ce fight et tout a perdre. Une victoire sur Weidman serait rabaissé à la seconde où l'arbitre leve la main de Silva.
Il faut que Weildman batte au moins un nom avant de l'affrontrer.
Le vainqueur de Belfort vs Rockold aura beaucoup plus de hype.
Beh en tout cas ça fait un bail que Jones n'a pas combattu un LHW non?
Les poids moyens sont tellement enterrés par les LHW qu'ils leur truste les finales de championnat hein.
C'est qui le prochain après Sonnen, Hendo?
Je vois qu'On critique beaucoup Silva et sa caté qui est soit disant super faiblarde a côté des LHW mais bon si c'est pour retrouver en finale LHW des Belfort, Sonnen ou Hendo, on constate que ça met à mal l'argument de ceux qui rabaisse les MW.
Moi aussi j'étais pour que Silva monte en LHW mais bon quand tu constate ça....beh il a pas vraiment besoin de Monter en LHW...pourquoi? combattre les même?
Autant rester en MW et faire quelque superfight. Rashad a perdu contre Lil Nog, je crois qu'actuellement le seul combat a faire pour Silva en LHW c'est celui contre Jones.
Les autres? Beh ils peuvent descendre hein
Bref, tu rabaisse clairement les MW, y compris Weidman qui pourrait au passage bien tapé quelques LHW vu le gabarit et la lutte et le JJB qu'il a. Bref si un jour Weidman se retrouve en LHW on en reparlera...
Sinon Weidman était celui que Silva fuyait, on le mettait souvent audessus de GSP en terme de defi (pas d'accord mais haters gonna hate) maintenant a peine on sort un trailer non officiel et ça chouine.
Vraiment quand je vois ces réaction je me dis que le camp de Silva a complétement raison de ne pas vouloir combattre Weidman, ya vraiment rien a gagné dans ce fight et tout a perdre. Une victoire sur Weidman serait rabaissé à la seconde où l'arbitre leve la main de Silva.
Il faut que Weildman batte au moins un nom avant de l'affrontrer.
Le vainqueur de Belfort vs Rockold aura beaucoup plus de hype.

Par doui, 2013-02-20 09:07:47
Je rabaisse pas Weidman au niveau de son talent, mais au niveau de son palmares comme Rockold d'ailleurs. Ils sont le futurs de la caté mais leur donner une chance au titre maintenant serait prématurée, ils n'ont pas l'expérience tous simplement.
Mais comme tu dit le vainqueur de Belfort vs Rockold mériterait un title shot, le vainqueur deviendrait un challengers sérieux je pense.
Sinon je dit pas que les middleweight ont toujours été les plus faible mais a l'heure actuel s'est bien eux. SOnnen va afronter le champion grâce au fric pas grâce a son talent, Hendo a eu 5 belle victoires dont Shogun et Fedor, et Belfort a accepter d'affronter Jones pour sauver un gala il me semble( je me rappelle pus très bien de l'histoire)
Mais comme tu dit le vainqueur de Belfort vs Rockold mériterait un title shot, le vainqueur deviendrait un challengers sérieux je pense.
Sinon je dit pas que les middleweight ont toujours été les plus faible mais a l'heure actuel s'est bien eux. SOnnen va afronter le champion grâce au fric pas grâce a son talent, Hendo a eu 5 belle victoires dont Shogun et Fedor, et Belfort a accepter d'affronter Jones pour sauver un gala il me semble( je me rappelle pus très bien de l'histoire)
Ecrivez un commentaire
| < Précédent | Suivant > |
|---|













