
Au cœur de la polémique ces derniers jours, Vitor Belfort décide de s'exprimer pour la première fois au sujet de son traitement hormonal à base de testostérone :
Ceci est la dernière fois que je parle de TRT. Je n'ai jamais caché ce traitement à l'UFC mais il est vrai que je ne l'ai pas admis aux médias. Je reconnais mon erreur et j'ai le courage de le faire. Alors à partir de maintenant, ne m'affrontez pas si c'est pour vous chercher des excuses après. Je ne mens jamais et n'ai jamais rien caché à l'UFC. (...) Un kick à la tête n'a rien à voir avec la TRT, ça s'appelle une compétence.
Belfort pourrait subir des contrôles anti-dopages supplémentaires lors de ses prochains camps d'entraînement, si l'on se fie à une récente déclaration de Dana White, qui considère désormais ces traitements comme un moyen de tricher.
Le Brésilien affrontera Luke Rockhold le 18 mai à l'UFC on FX 8 devant son public.
Article Riddum.com - source : Twitter.com
Merci d'aimer Riddum sur Facebook et de suivre Riddum sur Twitter. Tous nos articles y sont partagés.
A lire également :
Vitor sous TRT : Michael Bisping réagit
UFC on FX 7 : Thiago Tavares positif pour dopage, Vitor Belfort sous TRT
UFC on FX 8 : Jacare Souza vs Costa Philippou sur la fight card
Constantinos Philippou veut Michael Bisping en Angleterre
Luke Rockhold veut Costa Philippou à l'UFC on FOX 7... puis Anderson Silva
Vitor Belfort vs Luke Rockhold au Brésil en avril
Anderson Silva vs Chris Weidman au Brésil ? Plus probable qu'il n'y parait !
Vitor Belfort vs Luke Rockhold possible
Vitor Belfort affronterait Luke Rockhold, et même Cain Velasquez
UFC : Luke Rockhold se cherche toujours un adversaire, intéressé par Vitor Belfort
Vitor sous TRT : Michael Bisping réagit
Jon Jones répond au défi de Vitor Belfort
Vitor Belfort s'entraîne pendant trois rounds après son combat contre Michael Bisping (vidéo)
____________
Si vous souhaitez partager cet article Riddum sur un autre site, merci d'indiquer l'URL de cet article. vitor belfort michael bisping, vitor belfort high kick, vitor belfort koCommentaires (58)

...
Par keuri, 2013-02-18 03:00:16
Par keuri, 2013-02-18 03:00:16
Je suis pas spécialiser dans le traitement TRT, mais dans ces cas la j'ai envie de dire:
ok mais alors pourquoi ne rentre tu pas dans la cage et balance tes kick sans TRT ??
sa va dans les 2 sens...
ok mais alors pourquoi ne rentre tu pas dans la cage et balance tes kick sans TRT ??
sa va dans les 2 sens...
...
Par shogun57, 2013-02-18 03:50:27
Par shogun57, 2013-02-18 03:50:27
Débat fait et refait, soit l'UFC accepte que les combattants prennent ce genre de traitement, soit il refuse, a partir de la il n'y a plus rien a dire.
Belfort est loin d'etre le seul a prendre ce traitement hormonal, mais c'est vrais que si c'était cela qui faisait gagner les combats je pense que tout le monde en prendrais lol.
Belfort a battu Bisping de tres belle maniere et il a raison de dire que maintenant que tous le monde sait qu'il est sous TRT, que les autres combattants refusent de le combattre si c'est pour venir se chercher des excuses ensuite.
Sonnen était bien chargé lors de son premier combat face A.S, mais pourtant, apres 4 rounds et demi d'enfer pour lui et une victoire de justesse, je ne me souviens pas l'avoir entendu se plaidre de cela et c'est tout a son honneur.
Apres que l'on soit pour ou contre, c'est une autre question mais malheureusement ce n'est pas a nous d'y répondre, on peux se faire une opignon mais elle ne changera rien au fait que les combattants on le droit de suivre se genre de traitement.
On a bien vu ces derniers temps quelques combattants chargés se prendre des dérouillés, donc cela ne fait pas tous, ce n'est pas la TRT qui te donne le talent que tu as et Belfort en a a revendre.
Bisping devrait y réfléchir un peu plus au lieu de mettre sa défaite que sur le compte du traitement de Vitor, si le combat aurait duré plus longtemps, je veux bien croire que cela aurais pu l'aider a récupérer plus vite, se fatiguer moin vite ect...., mais il a duré moin de deux rounds, alors voila quoi.
Belfort est loin d'etre le seul a prendre ce traitement hormonal, mais c'est vrais que si c'était cela qui faisait gagner les combats je pense que tout le monde en prendrais lol.
Belfort a battu Bisping de tres belle maniere et il a raison de dire que maintenant que tous le monde sait qu'il est sous TRT, que les autres combattants refusent de le combattre si c'est pour venir se chercher des excuses ensuite.
Sonnen était bien chargé lors de son premier combat face A.S, mais pourtant, apres 4 rounds et demi d'enfer pour lui et une victoire de justesse, je ne me souviens pas l'avoir entendu se plaidre de cela et c'est tout a son honneur.
Apres que l'on soit pour ou contre, c'est une autre question mais malheureusement ce n'est pas a nous d'y répondre, on peux se faire une opignon mais elle ne changera rien au fait que les combattants on le droit de suivre se genre de traitement.
On a bien vu ces derniers temps quelques combattants chargés se prendre des dérouillés, donc cela ne fait pas tous, ce n'est pas la TRT qui te donne le talent que tu as et Belfort en a a revendre.
Bisping devrait y réfléchir un peu plus au lieu de mettre sa défaite que sur le compte du traitement de Vitor, si le combat aurait duré plus longtemps, je veux bien croire que cela aurais pu l'aider a récupérer plus vite, se fatiguer moin vite ect...., mais il a duré moin de deux rounds, alors voila quoi.

Par josh, 2013-02-18 03:57:22
Bien dit! Il sait très bien que si aujourd'hui il doit suivre ce traitement c'est a cause de ses erreurs passées, il le reconnait et l'assume. En revanche je suis entièrement d'accord avec lui, tout le monde le critique mais Bisping était tout simplement largement surpassé techniquement et ce high kick l'a juste confirmé...
...
Par jazouli20, 2013-02-18 03:58:34
Par jazouli20, 2013-02-18 03:58:34
Ah bon un kick n'a rien avoir avec la Trt ! finalement il prend la trt juste pour enfiler son calçon sans plier les les jambes. Et tous ceux qui feraient le lien facil entre son kick, sa condition physique, sa fracheur, sa vivacité...et la trt, ils ont rien compris.
...
Par grapplingfan, 2013-02-18 04:20:58
Par grapplingfan, 2013-02-18 04:20:58
C'est con, parce que là il ne peut plus rien faire machine arrière.
Des années d'abus, et quand on commence le traitement TRT c'est tout le temps, donc un peu dans un cul de sac le Vitor :s
Et Dana qui retourne sa veste à présent, après avoir accepté ses traitements, ça fout dans la m***e ceux qui suivent dèja le traitement, qui n'ont plus que la retraite comme issue.
Je ne suis pas pour le TRT évidemment, mais fallait les interdire dès le départ de manière ferme et définitive...
Des années d'abus, et quand on commence le traitement TRT c'est tout le temps, donc un peu dans un cul de sac le Vitor :s
Et Dana qui retourne sa veste à présent, après avoir accepté ses traitements, ça fout dans la m***e ceux qui suivent dèja le traitement, qui n'ont plus que la retraite comme issue.
Je ne suis pas pour le TRT évidemment, mais fallait les interdire dès le départ de manière ferme et définitive...

Par Schumi, 2013-02-18 04:52:38
Si quand même il y'a un lien sur le fait d'être au top de sa forme grave a un camp d entraînement faite sur ce traitement tu te retrouve dans la cage avec bcp plus de moyen du fait d'avoir fait un bon camp d entraînement cert il y'a aussi le talent mais l'entraînement aussi
...
Par BriZLü, 2013-02-18 04:56:49
Par BriZLü, 2013-02-18 04:56:49
White découvre qu'il y a du dopage...il va bientôt découvrir que les cuttings extrêmes ne sont pas bon pour la santé, faussent les catégories et affaiblissent une grosse majorité des combattants le jour J...

Par poneyboy, 2013-02-18 04:58:01
Je ne mens jamais et n'ai jamais rien caché à l'UFC.
Me semble qu'il s'est fait prendre pour un contrôle positif aux stéroïde...
Il me fait marrer on dirait une victime, aprés on lui reproche en aucun cas son Ko sur bisping. Mais quand je vois le corps qu'il a lors de ce fight, je me dis que durant son camp il a pas manger que de la danette... C'est clair qu'utiliser la TRT durant son camp donne un gros avantage. Aprés il lui suffit juste de faire attention, redescendre son taux à +/- la normal (quoique ca depend des commissions.. autre débat). Pis bon si le contrôle revient positif, de mettre ca sur le compte de la sacro-sainte TRT.
Dana et Cie, n'ont qu'a mettre en place des contrôles aléatoires durant les fights camp, et pas aprés.
...
Par SAD, 2013-02-18 05:50:37
21 octobre 2006 – PRIDE 32 – Testé positif pour l’hydroxytestosterone.
Par SAD, 2013-02-18 05:50:37
Me semble qu'il s'est fait prendre pour un contrôle positif aux stéroïde...
21 octobre 2006 – PRIDE 32 – Testé positif pour l’hydroxytestosterone.
...
Par jazouli20, 2013-02-18 06:06:46
Par jazouli20, 2013-02-18 06:06:46
il s'est fait prendre mais c'est pas de sa faute, il était en avance sur son temps, un prodige, il a commencé les produit dopant avant qu'il ne soient legalisés 10 apres, c'est un visionnaire, 
. Il est sans doute con-petant, oups, mais d une compétence (médicalement assistée) 

.

. Il est sans doute con-petant, oups, mais d une compétence (médicalement assistée) 

.

Par ipman, 2013-02-18 06:07:31
C'est dingue comme il à l'air mal à l'aise d'en parlé alors que c'est normal maintenant tout le monde ou presque le fais.
...
Par thespider59, 2013-02-18 06:18:15
Par thespider59, 2013-02-18 06:18:15
La TRT a du quand même jouer beaucoup dans l'exécution du coup et la condition physique de Belfort.
On dirait qu'il était génétiquement modifié tellement il était à la fois musclé et vif, on avait l'impression qu'il était invincible
J'ai plus été étonné par la vitesse du kick que son côté technique.
On dirait qu'il était génétiquement modifié tellement il était à la fois musclé et vif, on avait l'impression qu'il était invincible
J'ai plus été étonné par la vitesse du kick que son côté technique.

Par Damien009, 2013-02-18 06:32:15
Aucun produit ne devrait être utiliser , les contrôles devraient être fréquents et de façon aléatoire . Marre de tous c produit , a croire que en faite aucun fighter n'est véritablement a son vrai niveau . Le gars nous explique que son taux de Trt n'a rien avoir avec ces compétences ..... Et moi je suis Bozo le clown .Affligeant.
...
Par Yrkoon, 2013-02-18 06:38:29
Par Yrkoon, 2013-02-18 06:38:29
On est d'accord, c'est pas la TRT qui lui appris à combattre, c'est un p****n de cogneur, mais c'est la TRT qui lui permet de garder un condition physique de top.

Par Chercheur, 2013-02-18 07:04:28
"Un kick à la tête n'a rien à voir avec la TRT, ça s'appelle une compétence."
Ah bon c'est une compétence? Beh parce que quand Silva lui a kicker sa tête Belfort avait mis en avant la chance aussi et beaucoup de chane ( 1 sur 1 million d'après lui) bizarrement il parle pas de chance pour son cas mais uniquement de compétence et bien sur ça n'a rien avoir avec la TRT...on peut etre d'accord avec lui mais cependant une question subsiste:
Si la TRT ne prend aucune part dans sa victoire, pourquoi il est sous traitement? pour le fun?
Sinon au decompte ça fait Bisping 0 TRT Boys 3 (Hendo, Sonnen puis Belfort)
Et a chaque fois a 2 coudée du shot, alors même si Bisping est tombé sur plus fort que lui je comprends qu'il est un peu les boules
Ah bon c'est une compétence? Beh parce que quand Silva lui a kicker sa tête Belfort avait mis en avant la chance aussi et beaucoup de chane ( 1 sur 1 million d'après lui) bizarrement il parle pas de chance pour son cas mais uniquement de compétence et bien sur ça n'a rien avoir avec la TRT...on peut etre d'accord avec lui mais cependant une question subsiste:
Si la TRT ne prend aucune part dans sa victoire, pourquoi il est sous traitement? pour le fun?
Sinon au decompte ça fait Bisping 0 TRT Boys 3 (Hendo, Sonnen puis Belfort)
Et a chaque fois a 2 coudée du shot, alors même si Bisping est tombé sur plus fort que lui je comprends qu'il est un peu les boules
...
Par TSARMINATOR, 2013-02-18 07:25:34
Par TSARMINATOR, 2013-02-18 07:25:34
rolala chercheur te pensais sous perfusion et en fin de vie depuis ma pause riddum
sinon suis d'accord avec toi sur ce kick...
sinon suis d'accord avec toi sur ce kick...
...
Par TSARMINATOR, 2013-02-18 07:27:19
Par TSARMINATOR, 2013-02-18 07:27:19
j'te pensais sous perf depuis LA pause riddum...dico de m***e sur mon portable...
...
Par ThePitbull, 2013-02-18 07:45:07
Par ThePitbull, 2013-02-18 07:45:07
Pour belfort c'est quand même quasiment 20 ans de combats pro et de plus il est arrivé aux tout débuts de l'UFC ou la dope était largement permise, voir des mecs comme Tank Abott et Shamrock qui étaient à bloc à leur prime, Vitor fait partie de cette génération là ... Donc bon voilà quand tu as un style ultra agressif à la Wanderlei ça repose tout de même un minimum sur les stéros quand même, faut pas se le cacher c'est difficile de revenir en arrière.
...
Par adebisi, 2013-02-18 07:45:55
Par adebisi, 2013-02-18 07:45:55
moi ce qui me fait marrer c'est que ceux qui critiquent les fighters sous dope seront les mêmes qui critiqueront leurs hypothétiques prestations médiocres..... sans dope.
de toute façon dans la logique du sport, c'est la recherche de la performance (tjrs + haut, + loin).....sans dope c'est compliqué lol
de toute façon dans la logique du sport, c'est la recherche de la performance (tjrs + haut, + loin).....sans dope c'est compliqué lol

Par Calamity, 2013-02-18 08:02:06
c'est ce qu'on appelle "rater une occasion de se taire" .Le mec est sous T.R.T , il devrait juste faire profil bas ,mais non il vient nous raconter sa vie .
...
Par inscrit, 2013-02-18 08:06:33
Par inscrit, 2013-02-18 08:06:33
Il a raison c'est pas une TRT qui fait qu'on va passer un kick a la tête ou pas, timing anticipation précision... c'est pas une TRT qui apporte cela.

Par Dr-Chocapic, 2013-02-18 08:29:45
Par inscrit, 2013-02-18 08:06:33
Il a raison c'est pas une TRT qui fait qu'on va passer un kick a la tête ou pas, timing anticipation précision... c'est pas une TRT qui apporte cela.
est ce que tu as lu les commentaires poster avant ou pas...
parceque ce genre de remarque ont été démonter 15 fois plus haut mais bon...
Il a raison c'est pas une TRT qui fait qu'on va passer un kick a la tête ou pas, timing anticipation précision... c'est pas une TRT qui apporte cela.
est ce que tu as lu les commentaires poster avant ou pas...
parceque ce genre de remarque ont été démonter 15 fois plus haut mais bon...

Par hk, 2013-02-18 08:37:34
Savez vous se que ses un traitemente sous trt ? Et jai remarquer que des que vous voyer un fighter muscler il et sous trt vous connaissé la muscu ? Puis il a le corp d'un boxeur en boxe anglaise droguer, , je suis mdr , bref , Vitor certe ton head kick etait placer et tres sec , mes en vois la difference entre un type clean et un type percher , le corp a des'limites la trt en fait surpassé certaine Dana White avez cas etre clair net et preçis avec sa ! Comme style la rmajijuana etait du dopage ?? Faut arreter... des fighter sons sous trt depuis des année arreter du jour aù lendemain j'ses pas si il aurez un top niveaux
...
Par Rumble, 2013-02-18 09:12:21
Par Rumble, 2013-02-18 09:12:21
hk, stp fais un effort sur l'orthographe ou la mise en page pck lire un bloc comme ça c'est vraiment pas évident.
Si il a caché son traitement TRT au médias ce n'est pas sans raison. Belfort savait que ça allait soulever des questions et décrédibiliser ses perfs.
Pour ce qui concerne la TRT j'ai un peu le même avis que tout le monde: Si on a besoin de testo exogène, c'est que le corps ne peut plus suivre... et don qu'il faut raccrocher les gants.
Si il a caché son traitement TRT au médias ce n'est pas sans raison. Belfort savait que ça allait soulever des questions et décrédibiliser ses perfs.
Pour ce qui concerne la TRT j'ai un peu le même avis que tout le monde: Si on a besoin de testo exogène, c'est que le corps ne peut plus suivre... et don qu'il faut raccrocher les gants.
...
Par uglis, 2013-02-18 09:14:52
Par uglis, 2013-02-18 09:14:52
Perso pour moi il n'a pas trichē la commission athlētique autorise ça donc tout les combattants peuvent en prendre pour ce qui n'approuvent pas ça faut mieux s'en prendre au vrai responsable c'est à dire la commission après pour être honnête je suis pas convaincu qu'en s'entraînant 4 à 8 h par jour on y arrive avec de la protéine au chocolat

Par jhfgd, 2013-02-18 09:25:42
Parfois j'ai l'impression que Dana White découvre le mma. Sérieux, soit il est d'un cynisme regrettable (2 poids 2 mesures, et vazy que je ferme les yeux sur sonnen et hendo mais je traque victor) soit il est dépassé par les événements. Bref, ce n'est pas un bon administrateur, vivement qu'il parte à la retraite.

Par Doop, 2013-02-18 09:33:37
trt => meilleur cardio, tu peux lever la jambe plus souvent et plus haut par round
...
Par vroden, 2013-02-18 10:03:51
Par vroden, 2013-02-18 10:03:51
La TRT lui redonne une 2e jeunesse, ça joue c'est clair, mais il parle de qui quand il dit "Alors à partir de maintenant, ne m'affrontez pas si c'est pour vous chercher des excuses après." Par ce que Bisping ne c'est pas trouvé d'excuse hein, il a accepté la défaite et veux juste une revanche
...
Par Capsule, 2013-02-18 10:12:07
Par Capsule, 2013-02-18 10:12:07
Y'en a marre de parler TRT.
Faites des contrôles aléatoires et on rigolera (pas). Et c'est là qu'il y aura 50 suspensions...
Faites des contrôles aléatoires et on rigolera (pas). Et c'est là qu'il y aura 50 suspensions...
...
Par omalais, 2013-02-18 10:39:38
"Je reconnais mon erreur et j'ai le courage de le faire. "
c'est sa, jette toi encore une fleur
Par omalais, 2013-02-18 10:39:38
"Je reconnais mon erreur et j'ai le courage de le faire. "
c'est sa, jette toi encore une fleur
...
Par 0penSourceDC, 2013-02-18 10:43:44
Par 0penSourceDC, 2013-02-18 10:43:44
Je pense pas que la testo l'est vraiment aider c'est just Bisping le loser
...
Par vroden, 2013-02-18 10:55:14
Par vroden, 2013-02-18 10:55:14
Bisping un looser? Le mec on lui dit après le combat "le mec qui t'as mis KO été sous TRT" il réponds "Ok, pas de problème, mais jvais montrer que je mérite une deuxième chance contre lui", tu appelles ça un looser? J'appelle ça un mec, un vrai.
...
Par the spider, 2013-02-18 11:04:51
Par the spider, 2013-02-18 11:04:51
belfort est une légende du mma vous le dénigrer a cause de la TRT vous êtes bien hypocrite jme souviens que quand un certain sonnen était sous TRT face a silva vous l'avez pas autant critiquer que sa et le comble il a perdu faut le faire belfort a battu des legendes et la seule raison de ses victoires c'est son talents

Par Chercheur, 2013-02-18 11:15:09
@TSARMINATOR
"rolala chercheur te pensais sous perfusion et en fin de vie depuis ma pause riddum"
toujoujours en vie l'ami! c'est juste que j'ai pas de debat avec Dazzoo donc je fais une économie magistrale de com!
Aussi je crains la sentence virtuelle et redoutable du juge Tery r qui sevit dans les parages, sans venir tout les jours, il connait exactement tout ce qui se passe sur ce site, je me dis qu'il doit avoir de supers pouvoir alors je fais gaffe et je rejoins les riddumiens "modérés" parcontre Je vois que tu reste toujours actif alors sois prudent Tsar car Tery veille
@Sosa
Rend toi a l'évidence mon ami: Belfort a eu recours a la TRT pour combattre ce que tu a qualifié de mismatch
Au moins Silva quand il va combattre Bonnar un mismatch, il le fait en short notice et sans TRT
"rolala chercheur te pensais sous perfusion et en fin de vie depuis ma pause riddum"
toujoujours en vie l'ami! c'est juste que j'ai pas de debat avec Dazzoo donc je fais une économie magistrale de com!
Aussi je crains la sentence virtuelle et redoutable du juge Tery r qui sevit dans les parages, sans venir tout les jours, il connait exactement tout ce qui se passe sur ce site, je me dis qu'il doit avoir de supers pouvoir alors je fais gaffe et je rejoins les riddumiens "modérés" parcontre Je vois que tu reste toujours actif alors sois prudent Tsar car Tery veille
@Sosa
Rend toi a l'évidence mon ami: Belfort a eu recours a la TRT pour combattre ce que tu a qualifié de mismatch
Au moins Silva quand il va combattre Bonnar un mismatch, il le fait en short notice et sans TRT
...
Par vroden, 2013-02-18 11:32:58
Par vroden, 2013-02-18 11:32:58
the spider, Sonnen pas critiqué? Mais tu te fou de qui? C'est plutôt juste la réaction par rapport à Belfort, si on a critiqué Sonnen pour la TRT mais on dit que Belfort pas grand, ça c'est être hypocrite
Et si il bat Silva en étant sous TRT tu seras un des premiers à le descendre.
Et si il bat Silva en étant sous TRT tu seras un des premiers à le descendre.
...
Par the spider, 2013-02-18 12:01:21
Par the spider, 2013-02-18 12:01:21
vroden,sonnen n'est pas un combattant de la classe de belfort dsl mais quand tu obtient des title shot en faisant du trash talking et que tu ne fait rien dans la cage ya une différence et puis la seule chose que je lui accorde c'est qui na pa peur d'affronter des champion mais bon a par foncer dans le tas faire du moulin a vent essayer d'amener son adversaire au sol et dormir dessus jusqu'a la fin du chrono sa ressemble pas trop a un gangster
à chercheur
Par TSARMINATOR, 2013-02-18 12:20:48
Par TSARMINATOR, 2013-02-18 12:20:48
depuis que le site nous a coupé les vivre durant quelques jours je t'avais plus revu et faut avouer que du coup avec 3h en moins de lecture par jour pour lire tes analyses riddumiennes je me suis retrouvé avec bien + de temps,
temps d'ailleurs qui m'a quand même servi à penser à toi et au déroulement de ton sevrage également,
lol,
j'te charrie un peu,
mais content de voir que t'es toujours parmi nous,
alors en avant les polémiques:zuzukité-hajimé!

temps d'ailleurs qui m'a quand même servi à penser à toi et au déroulement de ton sevrage également,
lol,
j'te charrie un peu,
mais content de voir que t'es toujours parmi nous,
alors en avant les polémiques:zuzukité-hajimé!

...
Par 0penSourceDC, 2013-02-18 12:57:53
Par 0penSourceDC, 2013-02-18 12:57:53
Vroden.
Bisping n'est pas un looser ,mais loser avec un O
Comme ca tete de cu avec un U
Bisping n'est pas un looser ,mais loser avec un O
Comme ca tete de cu avec un U
...
Par Iscost Shogun Rua, 2013-02-18 13:52:56
Par Iscost Shogun Rua, 2013-02-18 13:52:56
C'est toujours la même histoire: il y a ce qui est licite et à fortiori ce qui ne l'est pas. Jusqu'à preuve du contraire la Commission autorise un certain seuil et que tant que tu te trouves dans ces limites y a pas de souci ( on peut malgré tout trouver cela critiquable d'un point de vue éthique et d'équité sportive ) .
Que direz vous, ceux qui maintenant crachent sur Vitor, quand vous apprendrez dans quelques années que GSP ne combattez en fait quasiment qu'à Montréal car il pouvait se présenter avec un taux de poils du cul ( car on ne sait pas encore à quoi il tourne ) plus élevé qu'ailleurs? Que le "Dieu" JJ tournait avec les produits de la pharmacopée de ses frères footballeurs?
Ca fait chier de le dire mais il faut être d'une extrême mauvaise foi pour ne pas admettre que quel qu'il soit chaque athlète tourne à quelque chose. Vous croyez franchement que TE HUNA s'est remis du highkick qu'il s'est pris ce week end parce qu'il tourne à l'eau et au riz.
Le dopage "légal" ou pas va de pair avec le sport de haut niveau point barre.
Et les vierges effarouchées qui découvrent que des mecs se chargent , franchement allez voir ailleurs car vous en devenez ridicules. Car le jour ou ce sport sera clean vous ne serez plus là à regarder les combats sous prétexte qu'il n'y a pas assez d'action ou que les fighters sont cramés au bout du premier round.
Que direz vous, ceux qui maintenant crachent sur Vitor, quand vous apprendrez dans quelques années que GSP ne combattez en fait quasiment qu'à Montréal car il pouvait se présenter avec un taux de poils du cul ( car on ne sait pas encore à quoi il tourne ) plus élevé qu'ailleurs? Que le "Dieu" JJ tournait avec les produits de la pharmacopée de ses frères footballeurs?
Ca fait chier de le dire mais il faut être d'une extrême mauvaise foi pour ne pas admettre que quel qu'il soit chaque athlète tourne à quelque chose. Vous croyez franchement que TE HUNA s'est remis du highkick qu'il s'est pris ce week end parce qu'il tourne à l'eau et au riz.
Le dopage "légal" ou pas va de pair avec le sport de haut niveau point barre.
Et les vierges effarouchées qui découvrent que des mecs se chargent , franchement allez voir ailleurs car vous en devenez ridicules. Car le jour ou ce sport sera clean vous ne serez plus là à regarder les combats sous prétexte qu'il n'y a pas assez d'action ou que les fighters sont cramés au bout du premier round.

Par T/A.M, 2013-02-18 14:45:06
Vitor Belfort : "Mon high kick sur Michael Bisping n'a rien à voir avec la TRT"
Bah, justement, tu vas donc pouvoir arrêter la dope encore plus facilement alors... ^________^

Par glucose, 2013-02-18 14:46:50
Même Bruce Buffer il carbure à quelque chose pour tenir le rythme toute la soirée. Faut pas se voiler la face les mecs.
...
Par vroden, 2013-02-18 15:08:07
Par vroden, 2013-02-18 15:08:07
Iscost Shogun Rua :d) La TRT ça reste quand même une dope super "puissante" bien plus que ceux à quoi tourne GSP ou Jones, je sais qu'il pas tous clean, mais la demande pour la TRT c'est perdre 10 ans, et donc reste toujours aussi endurant puissant et rapide.
...
Par Iscost Shogun Rua, 2013-02-18 15:23:45
Par Iscost Shogun Rua, 2013-02-18 15:23:45
@ Vroden, je ne dis pas que c'est bien mais tant que c'est autorisé et bien on peut pas le lui reprocher c'est tout. Je sais qu'en face d'autres se font pincer pour avoir fumer un petard même si ça serait un produit masquant etc.....
...
Par SAD, 2013-02-18 15:54:15
Par SAD, 2013-02-18 15:54:15
Même si la Marijuana était un produit masquant, elle n'aurait aucun intérêt puisqu'elle est santionnée pareille, voire plus.

Par Schumi, 2013-02-18 16:35:17
Sérieusement sosa et opensourcedc vous devriez plus commenter vous dites de la ***** vous n'y connaissez rien a vous lire on dirait des gamin qui viennent de découvrir le mma

Par josh, 2013-02-18 16:37:17
+1 pour iscost shogun rua, il suffit d'ouvrir les yeux pour voir que tous tournent à quelque chose ou presque... après ça peut ne pas plaire, mais quand ça respecte le taux autorisé (6:1) ,c'est bien loin d’être chargé comme une mule, s'il avait explosé le taux la je dis pas, mais non, il est dans les normes. Combien de gars de sa génération combattent encore ? lui il est toujours la a nous donner du grand spectacle!
Il devrait être encensé pour cette victoire écrasante et non parce qu'il suit ce traitement ! Enfin c'est facile de critiquer quand on sait pas ce que c'est de s’entraîner 6h par jours ..
Il devrait être encensé pour cette victoire écrasante et non parce qu'il suit ce traitement ! Enfin c'est facile de critiquer quand on sait pas ce que c'est de s’entraîner 6h par jours ..
...
Par vroden, 2013-02-18 21:16:29
Par vroden, 2013-02-18 21:16:29
Ben une différence entre prendre des trucs qui font que tu t'entraines plus, et le fait que tu ai plus de testo que le mec en face de toi, alors que tu es plus vieux.
...
Par Rumble, 2013-02-18 21:18:02
Par Rumble, 2013-02-18 21:18:02
Lol Belfort n'a plus du tout le même physique que sur la photo en tête d'article!!
...
Par Damaniack, 2013-02-19 04:49:15
Par Damaniack, 2013-02-19 04:49:15
Quand je vois tous ces commentaires je me dis qu'il n'est peut etre pas trop tard pour moi d'etre encore une meha-star du MMA. Je m'entraine regulierement en anglaise, je ne me vante mas mais je sais me debrouiller jai un niveau correct mais je sais pertinemment que meme en prenant qques produits que se soit qui ferorony que de moi un boxeur invicible pourtant je suis habitue a la compette, la vrai. Ce qui critique belfort pour ca performance sont les memes qui n'ont jamais fait un brin de compette ou frequente une salle..
A ce compte la retirant le palmares de tout ces ombattant pris la.main dans le sac, rayant les des tableau et de l'histoire du MMA. Je pense qu'il en resteraplus beaucoup. Et pour votre.gouverne tout les sportifs prennent des produits pour ma part ayant frequente le.foot.a.un haut niveau je peux vous le garantir que meme les footeux ne sont pas plus clean que les bodybuilders malgres leurs physiques de cygales. Et cette histoire de quand je vois son physique cest sure cest dela couille il y a un mec a la.salle de boxe il a.56 ans il est clean commepas deux et il.a.un physiquz qui n a rien a envier a Gsp...sa s'appel l'hygiene de vie cest tout
A ce compte la retirant le palmares de tout ces ombattant pris la.main dans le sac, rayant les des tableau et de l'histoire du MMA. Je pense qu'il en resteraplus beaucoup. Et pour votre.gouverne tout les sportifs prennent des produits pour ma part ayant frequente le.foot.a.un haut niveau je peux vous le garantir que meme les footeux ne sont pas plus clean que les bodybuilders malgres leurs physiques de cygales. Et cette histoire de quand je vois son physique cest sure cest dela couille il y a un mec a la.salle de boxe il a.56 ans il est clean commepas deux et il.a.un physiquz qui n a rien a envier a Gsp...sa s'appel l'hygiene de vie cest tout

Par mesha, 2013-02-19 09:05:53
La différence entre Sonnen et Belfort, c'est que Sonnen a été suspendu 1 an pour s'être dopé, Belfort n'a rien eu, il peut tranquillement en parlé, retourné à l'entrainement, combattre et se faire une tonne de fric.
Sonnen n'a de Title shot qu'en faisant du trashtalk? parce que le shot de Vitor contre Jones était légitime peut-être?
Vitor était chargé à bloc au point de s'entrainer l'équivalent de plusieurs rounds après le combat pour se calmer.
Bisping ne s'est jamais plaint, sinon de l'arrêt prématurer de l'arbitre, ce avec quoi pas mal de monde est d'accord.
Belfort une légende? il a battu qui sérieux? Hormis Silva et habbott je vois pas de grand nom dans sa liste, faut arrêter de se branler sur lui un peu, se mec se dopait avant, et se dope encore aujourd'hui pour pouvoir continuer.
Sonnen n'a de Title shot qu'en faisant du trashtalk? parce que le shot de Vitor contre Jones était légitime peut-être?
Vitor était chargé à bloc au point de s'entrainer l'équivalent de plusieurs rounds après le combat pour se calmer.
Bisping ne s'est jamais plaint, sinon de l'arrêt prématurer de l'arbitre, ce avec quoi pas mal de monde est d'accord.
Belfort une légende? il a battu qui sérieux? Hormis Silva et habbott je vois pas de grand nom dans sa liste, faut arrêter de se branler sur lui un peu, se mec se dopait avant, et se dope encore aujourd'hui pour pouvoir continuer.
...
Par jazouli20, 2013-02-19 11:37:38
1: On ne le critique pas , on émet des réserves sur sa déclaration,"mon kick c'est nanani..."
2: tu te trompes, moi, par ex, j'ai déjà mis le pied dans des salle de sport, mais mon hernie en a décidé autrement.
3: quand bien même les détracteurs auraient tord, et alors? si tu partages pas, tu dis que tu n'est pas d'accord c'est tout. de là à chercher le discrédit!!!!!
Au moins nous on est pas dopés

, çà suffit pas pour que tu nous respecte?

Par jazouli20, 2013-02-19 11:37:38
Par Damaniack, 2013-02-19 04:49:15
Ce qui critique belfort pour ca performance sont les memes qui n'ont jamais fait un brin de compette ou frequente une salle..
1: On ne le critique pas , on émet des réserves sur sa déclaration,"mon kick c'est nanani..."
2: tu te trompes, moi, par ex, j'ai déjà mis le pied dans des salle de sport, mais mon hernie en a décidé autrement.
3: quand bien même les détracteurs auraient tord, et alors? si tu partages pas, tu dis que tu n'est pas d'accord c'est tout. de là à chercher le discrédit!!!!!
Au moins nous on est pas dopés


, çà suffit pas pour que tu nous respecte?


Par josh, 2013-02-19 16:06:40
Mesha, il faut regarder les circonstances des fois aussi, oui Sonnen n'obtient ses TS qu'avec du trash-talking. La preuve encore une fois avec sa future fight contre jones..
Pour le cas de Belfort, je te rappel que si il a eut ce TS, c'est parce qu'aucuns autres prétendant n'a accepter d'affronter Jones dans ces onditions désaventageuses.. SEUL BELFORT a eut les c******s de monter au créneau.. meme Shogun et Machida ne l'ont pas fait.
Quant à son palmares, désolé tu es de mauvaise fois, lis mieux tu verras les noms de Heath Hearing, Gylbert Yvel, Randy couture, Rih franklin, Anthony johnson et maintenant Bisping
Mais non, il n'a affronter que des gars inconnus t'as raison :/
Pour le cas de Belfort, je te rappel que si il a eut ce TS, c'est parce qu'aucuns autres prétendant n'a accepter d'affronter Jones dans ces onditions désaventageuses.. SEUL BELFORT a eut les c******s de monter au créneau.. meme Shogun et Machida ne l'ont pas fait.
Quant à son palmares, désolé tu es de mauvaise fois, lis mieux tu verras les noms de Heath Hearing, Gylbert Yvel, Randy couture, Rih franklin, Anthony johnson et maintenant Bisping
Mais non, il n'a affronter que des gars inconnus t'as raison :/
Ecrivez un commentaire
| < Précédent | Suivant > |
|---|




















ca serait mon kif
Sauf que c'est tout ce qui est derrière qui s'appelle la triche.
Tout ce qui amène à ce poing et qui fait que tu peux le mettre dans la gueule et mettre l'autre au tapis.