NOUVELLES UFC Shane Carwin revient sur Cain Velasquez et Brock Lesnar

Shane Carwin revient sur Cain Velasquez et Brock Lesnar

carwin-shane-beating-mir

 Ce qu'a fait Cain [Velasquez], c'est ce que les grands combattants font : ils étudient et prennent des notes. Comment est-ce que mon combat contre Brock [Lesnar] ce serait terminé si je l'avais laissé se relever pour le faire tomber [plusieurs fois] ? Mais bon, ce qu'il s'est passé hier ou en juillet n'est pas important, ce qui compte, c'est l'avenir. 

Ceux d'entre vous qui sous-estiment Brock, vous ne devriez pas. Il est arrivé à l'UFC et a commencé d'emblée au plus haut niveau (qui d'autre a fait ça ?), il a gagné et a défendu sa ceinture poids lourds. Il s'est pris une tannée contre moi et a su revenir et trouver un moyen de gagner, il a failli perdre la vie [avec sa maladie], il est revenu pour gagner. Il a un palmarès de 4-2 [à l'UFC] et certaines de ses vicoires sont des DEFENSES de titre.

C'est un vrai champion, un vrai guerrier, et du moment qu'il continue à s'entraîner et à apprendre le MMA, il continuera à être un pilier [de la catégorie de poids]. Tous les champions perdent, les plus grands se relèvent, et je ne serais pas surpris de voir Brock défendre le titre à nouveau un jour. Dans la victoire ou dans la défaite, il devrait se faire respecter pour le guerrier qu'il est. 

La catégorie des poids lourds de l'UFC possède un groupe incroyable composé de quatre tenants de titre potentiels (Cain, Brock, Junior dos Santos, et moi), ainsi que plein de nouveaux talents qui viennent frapper à la porte pour se faire un nom et obtenir une chance au titre. Ce sera une [nouvelle] ère pour les poids lourds de l'UFC, et je suis ici pour faire un impact. 


Juste une note au passage, il est intéressant de voir que Shane Carwin n'inclut pas le nom de son prochain adversaire, Roy Nelson, parmi les quatre cités.


A lire également :

Les inscriptions sur Riddum sont ouvertes !

Les premiers mots de Brock Lesnar après sa défaite contre Cain Velasquez

Shane Carwin critique l'UFC pour sa politique d'interdiction de sponsors

Officiel : Shane Carwin contre Roy Nelson à l'UFC 125

Shane Carwin change son programme de conditionnement physique

Shane Carwin : "J'ai senti que Brock avait perdu connaissance plusieurs fois"

Brendan Schaub veut Frank Mir

Cain Velasquez discute après sa victoire sur Brock Lesnar (avec vidéo)

Résumé vidéo de Brock Lesnar vs. Cain Velasquez

UFC 121 : Les bonus

UFC 121 : Les résultats

UFC 121 : Quelques nouvelles en bref

Dana White : "Quand [Brock Lesnar] se fait frapper, il perd ses moyens"

 

_____________

La version anglaise et la source :

"What Cain did is what great fighters do, they learn from what they can study. How would have my fight turned out if I had let Brock stand and knock him down again and again? It really doesn't matter about what happened last night or in July the only thing that matters is what is to be.

"Those of you writing Brock off don't. The man walked into the UFC at the top level (who does that?) and won and defended the UFC HWT Belt. He took a beating from me and came back and found a way to win, he nearly lost his life and he came back and found a way to win, he is 4-2 in MMA and some of the wins are UFC title DEFENSES.

"He is a real champion, a real warrior and as long as he keeps training and learning MMA he will continue to be a force. Every great champion will lose the great ones rise again and it would not surprise me to see Brock defending a title again one day. Win or lose he should be respected for being the warrior he is.

The UFC HWT division has an amazing crop of fighters right now with four worthy title holders (Cain, Brock, JDS and myself) and a lot of amazing talent knocking on door to get their name on the list for a title shot... This is going to be the era of the UFC HWTS and I am here to make a impact."

Si vous souhaitez partager cet article Riddum sur un autre site, merci d'indiquer l'URL de cet article aux côtés de (si vous le souhaitez) la source Blog de Shane Carwin.

Commentaires (31)Add Comment
176
...
Par stansiofficiel, 2010-10-25 01:59:37
Le seul à pouvoirs corrigé Velasquez ,il a autant de mine dans les bras que Fedor ,une aussi bonne lutte que Couture et tous ça avec un physique de Lesnar. Il va laminer Nelson est venir nous montrer qui est le boss avec Cain ,sa sera surment le combat de l'année.
0
!
Par Patate, 2010-10-25 02:17:45
@Stan: t'as oublié le Cardio de McSweeny et la boxe de Lesnar smilies/grin.gif
176
...
Par stansiofficiel, 2010-10-25 02:19:09
Le cardio je suis d'accords mais en boxe il est largement meilleur que n'importe qui à l'UFC smilies/wink.gif.
204
...
Par cricri99, 2010-10-25 03:23:58
"autant de mine dans les bras que Fedor?"... je suis pas d'accord il a beaucoup plus de punch.
Fedor a très peu de victoires par KO.
95
...
Par Brice, 2010-10-25 03:39:58
Je le vois plus comme un poulidor, éternel n°2, ai-je tort?
105
...
Par Deathstroke, 2010-10-25 03:57:00
" Fedor a très peu de victoires par KO. " Carwin a 3 KO et Fedor 2. A un KO près on peut pas dire qu'il a beaucoup plus de punch.
157
...
Par LoganSan, 2010-10-25 03:58:00
Dire que Lesnar n'est pas si bon que ça revient à dire la même chose de Carwin (vu qu'il a perdu contre lui), je comprend donc qu'il le défende...
0
...
Par Fandeboxe, 2010-10-25 04:06:53
BRAVO MR SHANE CARWIN POUR CES DECLARATIONS !
0
...
Par latotole, 2010-10-25 04:55:12
faut pas rever, cain velasquez ne sera pas battu cette année c'est certain, sa prochaine victime jds aprés je vois meme pas ki d'autre pourrait l'inquieter... carwin ? laisse moi rire.
0
...
Par Frank Mir, 2010-10-25 05:01:32
Il a oublié de citer Frank Mir aussi!
121
...
Par Shogun, 2010-10-25 05:14:26
ué il oubli frank mir
271
...
Par Arthur d.L., 2010-10-25 05:53:27
Deathstroke t'est un peu de mauvaise foi sur ce coup la. Carwin a 3 KO, mais 3 fois moins de combats que Fedor derrière lui hein.
176
...
Par stansiofficiel, 2010-10-25 06:11:40
Ok Fedor a pas beaucoup de KO ,mais il couche ses adevairsaires aux punch avant de les soumettre (combat contre Sylvia notament). Gagner beaucoup de combat par KO ne pas pas dire ne pas savoir puncher ,Fedor peut coucher tous le monde en un punch (Arlovski ,Rogers ...).
0
...
Par Tery R., 2010-10-25 06:15:30
D'accord avec toi sansiofficiel, Fedor a un arsenal technique si vaste qu'il a choisi la solution qui lui semblait la plus courte pour arriver à la victoire.
Mais avant bon nombre de soumissions, ses adversaires étaient bien sonnés
286
...
Par Arkaine, 2010-10-25 06:20:25
Bcp disent que Carwin a la plus belle boxe anglaise de l'UFC en lourd, heu à la qualité de boxe je dirai que Dos Santos a une meilleure anglaise
0
...
Par Tery R., 2010-10-25 06:22:43
Personne ne dit que CARWIN a la meilleure anglaise Arkaine. Pour ma part je dis que Shane est le plus gros frappeur de l'UFC, mais pas la meilleure anglaise.
234
...
Par dazzoo, 2010-10-25 06:26:47
@ Stan, d accord avec toi concernant Fedor, mais Arlovski et son menton plus que suspect est un mauvais exemple!
176
..
Par stansiofficiel, 2010-10-25 06:30:45
+1 Tery
Fedor n'a jamais fais de boxe anglaise pourtant il est redoutable en poing ,Randy Couture est un lutteur à 100 % pourtant il est bon debout (la droite sur Sylvia ,mythique !!!). Puis regarde Crocop ,c'est un kickboxeu mais il frappe plus fort que n'importe qui (pied biensur ^^) et comme l'a dis Mir "Ok il est pas trés fort maintenant mais il peut toujours vous arracher la tête avec un highkick".
L'anglaise ne suffit pas pour être un gros frappeur ,loin de là.
176
..
Par stansiofficiel, 2010-10-25 06:32:19
dazzoo > J'avoue mais la droite de Fedor sur le KO aurai même couché un Hunt de là belle époque !
105
...
Par Deathstroke, 2010-10-25 06:51:21
Non Arthur je ne suis pas de mauvaise fois. Je pense que cet argument montre en rien que Carwin punch plus fort que Fedor.
282
...
Par fedoristhebest, 2010-10-25 06:58:53
je fais confiance à carwin pour avoir la ceinture un de ces jours. j'en suis certain. par contre, si il affronte cain, il aura interet d'ameliorer son cardio ou de le "couché" au premier round
0
...
Par jabo, 2010-10-25 07:02:00
@stansiofficiel
Fedor s'entraine avec les meilleurs entraineurs de boxe anglaise en russie va perfectionner son pieds poings aux Pays Bas dès qu'il le peut, Randy Couture à fait de la boxe à l'armée. Tu ne peux pas dire qu'un combattant MMA actuel ne pratique pas le Cross Training ils s'entrainent tous dans tous les compartiments du combat et avec souvent les meilleurs.
176
..
Par stansiofficiel, 2010-10-25 07:05:54
jabo < J'ai jamais dis qu'il ne travailler pas tous les domaines ,je disais juste qu'il suffisé pas d'avoir un bonne anglaise pour frappé fort ^^.
343
...
Par akei, 2010-10-25 07:08:55
Il est bien évident que carwin ne parle que des combattants présents à l'ufc, ce qui fait qu'il ne peut pas citer des nom comme fédor, overeem. Je pense que Brock Lenar est monté trop vite en haut de l'échelle, et il lui sera tout de même difficile de déboulonner un des prochains champion en titre (velasquez, carwin, dos santos). Par contre, il ne fait que progresser et je pense qu'il va continuer comme ça. Le problème c'est que même s'il ne mérite pas tout de suite une revanche, on sait bien que l'ufc lui donnera sa chance le plus vite possible afin de faire du fric, et en dépit de toute objectivité pugiliste, ce qui est bien dommage. Maintenant pour avoir un match contre le champion il faut attirer l'attention, faire du bruit avoir des fan et être "bancable"...Je trouve qu'on est loin du pride avec leur tournois, des combattants qui était prêt à affronter n'importe qui et plusieurs dans une même soirée!
86
...
Par Samy, 2010-10-25 07:50:43
Ceux qui disent que Fedor a plus de puissance dans les poings que Carwin, va falloir arrêter de faire de la lèches vous devenez ridicules ! smilies/cheesy.gif

82
...
Par Sh0gUn1sBacK, 2010-10-25 08:44:42
Je suis d'acord il ne faut pas sous-estimer LESNAR il a de grausse lacunes certe mais aussi de GROSSE qualiter

Ensuite je pense que CAEWIN frappe plus fort que FEDOR ( quoi qu'en dise Tery R smilies/wink.gif ) mais sortir l'argument du nombre de KO sur le CV de FEDOR bof bof il faut savoir que FEDOR gagne peut-etre la plupart du temps par soumission mais qu'ils sonne toujours ses adversaire avant

La plupart de ses combat se sont derouler un peu comme celui contre SYLVIA et CARWIN n'as pas t'en de KO que ca pourtant tout le monde est d'accord pour dire que c'est le plus gros puncheur
0
...
Par Tery R., 2010-10-25 08:51:22
shogunisback as known as "l'as de la paraphrase". Merci de réeciter mes phrases shosho...
Quant au débat CARWIN vs FEDOR... On en a longuement parlé ailleurs avec toi donc je vais pas m'auto-saouler à recommencer.smilies/wink.gif
82
...
Par Sh0gUn1sBacK, 2010-10-25 09:44:09
Lol j'avait pas vue tes message d'en haut, par contre j'ai vue tous les combat de FEDOR smilies/wink.gif

"l'as de la paraphrase"


Tu sait que c'est un compliment ca ? je sais pas si c'etait voulut mais merci lol
192
Shane
Par dj.pessoa, 2010-10-25 11:50:12
Shane parle bien comme d'habitude : c'est un gars instruit et cultivé, ça s'entend toujours. Je suis aussi d'accord avec lui, sur son top 4. et j'attend de le voir concrétiser l'éviction de Roy Nelson de ce top 4 ! smilies/wink.gif
0
...
Par CarwinVelasquez, 2010-10-25 15:59:21
Carwin a raison mais il aurait pu mettre Franck mir dans son top 1 Velasquez 2 Jds 3 Lesnar 4 carwin 5 mir

Ca fait de très bon match en perceptive tout ca.
Le prochain match pour le titre s'annonce grandiose avec Velasquez - Jds ( 2 grands techniciens)



0
...
Par chris, 2010-10-26 07:53:59
Nan il na pas oublier frack mir il la mis K.O en round et Franck mir a fait un tres mauvais match a face a cro cop Mir na pas un trres grand palmares a l'ufc c'est defaite K.O par vera c'est une honte pour un ancien champion,il ne mériter de l'etre il et pas accée agressif il va perdre si il affrontre brock une 3em foi, et carwin va metre K.O nelson

Ecrivez un commentaire
Réduire l'éditeur | Agrandir l'éditeur

busy
            Identifiant / mot de passe perdu ? | Inscription

Évènements futurs

No current events.

Commentaires Récents

Cain Velasquez vs Bigfoot Silva, Junior dos Santos vs Mark H
Je remercie tous ceux qui m'ont mis des -1 quand je disais que JDS pre

Cain Velasquez vs Bigfoot Silva Gif - UFC 160
Arrêtez un peu d'être mauvais joueurs, nombreux sont ceux qui souhaita

UFC 160 : Antonio 'Bigfoot' Silva se plaint
t'as surtout reçu un combo gauche droite pointe du menton qui couchera

Junior dos Santos vs Mark Hunt : KO par spinning wheel kick
Votre JDS va pas faire un pli face a Vela !

Cain Velasquez vs Junior dos Santos 3, Ben Henderson vs TJ G
JDS ne flippe devant personne . Il n'as pas flipper contre MARK HUNT p

Cain Velasquez vs Bigfoot Silva, Junior dos Santos vs Mark H
Et bien ! Autant la victoire de Vela me paraissait un peu prévisible a

Badr Hari vs Zabit Samedov 3 (vidéo full fight) - Legend Fig
Non mais faut arreter on dis pas que c'est truqué parce qu'on est fan

UFC 160 : Antonio 'Bigfoot' Silva se plaint
Moi j'en vois 8 ^^

UFC 160 : Antonio 'Bigfoot' Silva se plaint
Des coups à l'arrière de la tête j'en vois deux en toute fin de combat

Cain Velasquez vs Bigfoot Silva Gif - UFC 160
Je vois qu'une frappe derrière la tête, l'avant dernière, J'en ai co

Junior dos Santos vs Mark Hunt : KO par spinning wheel kick
Arona9 tu dis n'importe quoi on peux suivre le MMA depuis des années e

Cain Velasquez vs Junior dos Santos 3, Ben Henderson vs TJ G
Jcrois que je suis limite + interessé par Henderson vs Grant Velas

Cain Velasquez vs Junior dos Santos 3, Ben Henderson vs TJ G
Trop bien ! Vela vs Jds 3 tout le monde s'en douter que ça allait pas

Junior dos Santos vs Mark Hunt : KO par spinning wheel kick
Pas du tout , je suit le MMA depuis le Pride , depuis Shogun , Rampage

UFC 160 Bonus
Évent de fou !! Les bonus sont mérité alors si c'est la faute à Tyson

Cain Velasquez vs Bigfoot Silva Gif - UFC 160
Cain n'est pas là pour rigoler. Ca donne une impression de facilité et

Mark Hunt vs Junior dos Santos : Cigano doit-il éviter le st
[quote]Par Reem Rush, 2013-05-24 00:16:31 @ propride Les girouettes

UFC 160 Bonus
Ah bon 0_0 je pense qu'il à fait ça psk JDS en à surement pas besoin d

Junior dos Santos vs Mark Hunt : KO par spinning wheel kick
Rush Jai pas limpression que beaucoup de coms pretendais que JDS alle

Cain Velasquez vs Junior dos Santos 3, Ben Henderson vs TJ G
Oh p****n j'en raffole déjaa !!! Aiiight Cain Velasquez vs Junior Do